• Fatiguée!

    Bonjour, hier après le diner j'ai essayé de tondre la pelouse, mais j'ai dut vite abandonné mon dos, ma jambe me faisaient mal!

    Je vais devoir faire appel à quelqu'un pour le faire, mais d'abord faire mon budget car mon loyer a augmenté, je vais devoir supprimer quelques petits plaisirs que je m'octroyais, comme des revues, et autres achats de bricolage.

    Voilà je ne serai pas longue car je suis fatiguée après les courses de ce matin!

    Fatiguée!

    Fatiguée!

    Giordano dort beaucoup en journée et sort vers 16 heures et rentre vers 19 heures

    Fatiguée!

    Le beau cerisier de ma voisine d'en face!

    Fatiguée!

    Fatiguée!

    Dès que le soleil inonde le muret en pierres sèches les lézards sortent de leur cachette!

    Fatiguée!

    Fatiguée!

    Et les gendarmes toujours en excursion!!

    Fatiguée!

    Fatiguée!

    Fatiguée!

    Quelques photos de notre balade au parc

    Fatiguée!

    Mère porteuse!!

    Fatiguée!

    Trop beau le héron!

    Fatiguée!

    Mon amour de Woopy!

    Fatiguée!

    A demain bon après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 14:37
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Tu n'es pas la seule à être fatiguée, chez moi un peu comme toi douleurs dorsales, crampes à l'arrière des cuisses et je n'arrive presque plus à gérer mes journées.

    Toutes tes photos sont très belles j'adore le cerisier de ta voisine, ton chat est trop beau dans l'herbe attention aux tiques et le pont est vraiment superbe smile

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 12 Avril à 06:53

        Bonjour Floralie et merci  espérons qu'il y aura plein de cerises!!J'ai donné un anti puces et tique à mon chat, mon chien a un collier anti puces.Bon vendredi bisous

    2
    Jeudi 11 Avril à 15:04

    Tu peux le faire par petit moment pour moins te fatiguer 

    Moi le matin je fais un bout devant 

    Et le lendemain je fais l'arrière de la maison 

    C'est vrai nous n'avons plus 20 ans 

    En Belgique vous n'avez pas d'aide  financière au logement  ? 

    Bises 

    3
    Jeudi 11 Avril à 15:17

    Bonjour Francine, 

    au cpas il n'ont pas quelqu'un comme chez nous qui fait des petits boulots?

    On ne fait plus ce qu'on faisait il y a 20 ans, moi je le vois quand je fais le ménage, 

    j'ai depuis des années, un rein qui ne fonctionne presque plus et mon hernie discale et 

    bien je peux te dire que je suis contente quand j'ai fini mais bon tant que je peux le faire, 

    je le fais. 

    Bon repos et bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

      • Vendredi 12 Avril à 06:54

        Coucou Rose oui il y a un organisme social qui fait des petits travaux je vais les contacter si je n'arrive pas à tondre moi-même je vais encore essayer tantôt bisous

    4
    Jeudi 11 Avril à 17:01

    A un certain moment de la vie il faut aller tout doux avec sa santé Cigalette mais il est vrai que lorsque l'on a du terrain çà nous contrarie de ne plus pouvoir l'entretenir et comme tu dis se faire aidée, çà engage un certain budget .
    Prends du temps pour toi ... je te souhaite une douce soirée et te remercie de toujours nous gâtés avec tes beaux clichés ! Bises du soir ! Nicole

      • Vendredi 12 Avril à 06:55

        Bonjour Nicole si je n'avais pas eu ce soucis au genou et jambe je pense que je n'aurai pas rencontré  ces difficultés je vais encore essayer tantôt, merci gros bisous

    5
    MemeYoYo
    Jeudi 11 Avril à 17:57
    La vie n'est pas simple surtout en ce moment. Moi aussi. Je vais devoir prendre quelqu'unpour faire le terrain. Repose toi bien. Bonne fin de journée. Gros bisous
      • Vendredi 12 Avril à 06:56

        Coucou Yolande non pas toujours facile quand on prend de l'âge de continuer comme avant! Merci bonne journée bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 19:14

    C'est un travail fatigant et jusqu'à présente tu le faisais mais...tu as eu pas mal d'ennuis de santé cet hiver et tu dois etre moins performante. Fais le un peu à la fois.

    Pour ton logement tu devrais demander à ton bourgmestre si il n'y a pas d'aide pour les petits budgets.

    Gros bisous Francine 

      • Vendredi 12 Avril à 06:57

        Coucou Jacqueline si l'organisme qui fait des petits boulots font un prix sociale mais après enquête cela va de soi, je vais encore essayer tantôt de tondre merci gros bisous

    7
    Jeudi 11 Avril à 21:26

    bonsoir ma belle , faut lever le pied de temps en temps , les augmentations , c'est comme partout , il n'a que le porte monnaie qui diminue , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 12 Avril à 06:59

        Oui Calinette je ne sais pas où on va aller augmentation de la vie, violence, destruction etc nous somems mal partis! Bisous

    8
    Jeudi 11 Avril à 21:38
    CathyRose

    De bien jolies photos printanières, j'adore le héron et le cerisier.
    Ton Giordano ressort bien dans l'herbe ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 12 Avril à 06:59

        Bonjour Cathy et merci, oui petite balade et au jardin Giordano est sage par moment hi!hi! bisous

    9
    Vendredi 12 Avril à 10:11

    Superbes tes photos !

    Trop beau le héron !

    J'adore ta belle page du jour

    Prends bien son de toi si tu te sens fatiguée

    Bisous Cigalette et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :