• Giordano, et Poussette, si différents!

    Bonjour, je revient de la pharmacie pour aller chercher des Fleurs de Bach pour me relaxer car avec Poussette qui me réveille à 3 heures en miaulant comme si on l'égorgeait et ce durant une bonne demi heure voir une heure car madame veut sortir!!

    Alors qu'elle ne voulait plus trop aller au jardin à présent elle veut toujours y aller et ceci pour aller boire dans la mare!

    Mais ce matin j'ai aperçus des insectes aquatique dans l'eau donc j'ai barricadé la mare ainsi les oiseaux peuvent continuer d'y aller boire mais elle plus!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Je lui ai remplit un moule à tarte d'eau ainsi elle ne manquera pas d'eau!Pourtant il y a un pot d'eau dans chaque pièce en haut comme en bas!!

    Mais c'est reconnus, les chats aiment boire dans les eaux stagnantes, comme flaques, assiette de pot de fleurs etc...

    Mais c'est remplit de bactéries et de crasses!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Par contre Giordano lui il est d'un calme incroyable et surtout très câlin!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Ce matin Giordano s'est posté sur le toit de la véranda, il observait les environs!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

     

    Ombre sur le toit

    Chat de la pleine lune

    Surveillant de nuit

     

    Silhouette noir

    Nuit de la pleine lune

    Le chat aux aguets

     

    Tapis dans l'ombre

    Les moustaches vibrantes

    Chat de la lune

     

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

    Giordano, et Poussette, si différents!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 13:01

    J'aime bien tes deux dernières photos 

    Et l'arrosoir en coloriage 

    Monsieur chat fait des caprices alors 

    C'est curieux jamais je n'ai eu à me lever la nuit pour mon chat ni pour mes chiens à l'époque ou j'avais des animaux 

    Bonne journée 

    Il faut te reposer Francine

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 15:06

        Oui Rose mais mon chat à 20 ans a le diabète et elle est sourde! Donc elle ne s’entend pas miauler!

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:57

    Superbe billet du jour !

    Chat me plaît !

    Bisous ronronnants Cigalette

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:47

        Coucou merci beaucoup de te chalue aussi bisous

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 20:47
    Memeyoyo
    Bonsoir Cigalette
    Je vois que les chats sont comme les chiens. Kermit boit dans la bassine ou l'arrosoir qui sont sur la terrasse.
    J'aime beaucoup les photos avec l'ombre de ton chat.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:48

        Coucou Yolande oui surtout Poussette, Woopy pas, mais les deux chats oui, bonne journée gros bisous

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 02:39

    Bonjour Cigalette

    je viens de lire, 20 ans c'est fort vieux

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:49

        Bonjour René oui 20 ans c'est beaucoup, je pense qu'elle n'iras plus très loin mais tant qu'elle ne souffre pas! Mais au moindre signe je ne la laisserais pas souffrir le martyr, bonne journée

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:52
    Marenostrum

    Ils sont vraiment très spéciaux nos chats!!!!!! Ma minette montait sur le bidet.....et attendait que j'ouvre le robinet!!!!!!!!!!!

    Quant à GIordano, en vieillissant il s'assagit .....peut etre??????????????

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:06

        Coucou Jacqueline oui ils ont chacun leurs manies!

        Je ne sait pas si Giordano s’assagit ou si on lui a fait peur car dès qu'il sort il regarde partout et souvent il rentre en courant!

        Merci mon amie gros bisous et bonne soirée

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:27

    Très belle ta photo avec ton chat sur le toit!! J'aime beaucoup cette silhouette dans l'ombre.....

    Un minou qui fait des petits caprices pendant que Giordano fait un gros câlin à sa maîtresse!

    Bisous et douce journée

     

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:07

        Bonsoir Nelly et merci, Poussette devient vieille et en plus est sourde donc elle ne s'entend pas miauler!

        Giordano lui très calme et câlin, bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :