• Giordano...zen!

    Bonjour, voilà j'ai ma réserve de pain, ma revue et quelques courses pour une semaine!

    J'essaye de sortir où il y a du monde car ce satané virus est partout!

    Ce matin Giordano est juste sortit au jardin faire ses besoin puis il est rentré, il ne sort pratiquement plus, et j'en suis soulagée.

    Mais il adore jouer et dormir!!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Par contre Woopy, lui se déchaine sur les coussins dès qu'il rentre de balade!

    Giordano...zen!

    Hier dernière balade, un Cincle plongeur que je vous offre avec plaisir.

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

    Giordano...zen!

     


  • Commentaires

    1
    Magali
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:53

    1 petit coucou pour te remercier : chaque jour, je viens faire 1 petit tour sur le blog. J'aime beaucoup !

    Woopy est super... il me rappelle mon teckel. Actuellement, j'ai 1 jack russel de 15 ans, adopté car il était mal chez ses anciens propriétaires. Il est chez moi depuis 2008. Il est très chouette !  Bonne journée ! Pensées et bises.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:57

        Coucou vaut mieux tard que jamais pour répondre hi!hi!, je te remercie et contente que tu aime mon blog.

        Oui Woopy est adorable, j'ai eu avant un Jack Russel terrier il est mort à 9 ans d'un cancer des intestins!

        Ah il est donc bien tombé chez toi superbe, bonne fin de journée gros bisous de Belgique

    2
    annie31
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:14

    Coucou Cigalette,

    Giordano reste enfin à la maison, c'est un souci de moins pour toi.

    Il est trop beau ce chat et Woopi est trop marrant, il est tellement heureux d'être sorti qu'il exprime sa joie.

    Sans oublier la petite Poussette bien sûr.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:59

        Bonsoir Annie et merci oui je suis soulagée que Giordano reste à la maison il sort juste au jardin faire ses besoins puis il rentre! Ah Woopy le coquin il est adorable, et Poussette elel fini tranquillement ses jours au calme, gros bisous et douce soirée

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:16

    Il sent l'hiver ton chat ! J'aime le voir, il me rappelle tant Forest !

    Woopy est heureux dans les coussins et sur ton lit, belle compagnie !

    Le soleil est revenu et les températures remontent un peu !

    Bonne fin d'après-midi, bisous de Lydie

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:00

        Bonsoir Lydie oui mais je pense qu'il s'est enfin calmé Giordano sa castration lui est bénéfique il a juste fallut attendre quelques mois.

        Ici pas de soleil mais pluie, vent et pluie bisous

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:48

    Boour ma très chère Cigalette 

    Giordano est vraiment joueur et bien beau.

    Merci ma douce pour ton soutien et surtout ton amitié, je sais que je peux compter sur toi et c'est bon d'avoir des amies(is)

    Merci pour ton reportage et tes belles images

    Tu as bien fait de faire tes courses pour la semaine, évitons le plus possible ce covid 19

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous avec plein de caresses pour Giodano et Woopy 

    Méline

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:01

        Coucou mon amie merci aussi toujours un plaisir de partager mes photos il y en a un peu moins pour le moment mais avec la pluie qui ne cesse de tomber je sort moins.

        Oui je ne sort que lorsque c'est nécessaire c'est plus prudent!

        Très bonne soirée gros bisous

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:55

    Merci pour les superbes images de ta balade.

    Il est beau ton Giordano

    Caresses à tes 4 pattes

    Bisous Cigalette

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:03

        Merci Béa le plaisir du partage je fait de ta part des caresses aux quatre pattes bisous et douce soirée

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:14

    Bonjour à la petite famille 4 pattes et à la belle nature qui t'entoure?

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:03

        Bonsoir Julie et grand merci bonne soirée

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:51

    J'arrive en fin de soirée 

    Le mercredi , véhiculer mon petit fils au sport et tout , cette année il va à l'école de vélo 

    Ton chien se déchaïne en effet yes

    Bel oiseau en coloriage 

    Bonne soirée Francine 

    @ demain

    Mercredi 7 octobre 2020

     

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:04

        Bonsoir tu passe quand tu veux Rose nous avons chacune et chacun nos occupations familiale bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :