• Hier après-midi

    Bonjour, après mon cours d'aquagym j'ai fait une balade avec Woopy, je suis partie par le sentier et rentrée par la route.

    Hier après-midi

    Charançon

    Hier après-midi

    Petite mouche de la famille des syrphes

    Hier après-midi

    Hier après-midi

    Hier après-midi

    J'ai rencontré monsieur et madame Colvert

    Hier après-midi

     

    Hier après-midi

    Et des grands et petits moutons

    Hier après-midi

    Hier après-midi

    Les pissenlits le régal des butineurs!

    Hier après-midi

    Le beau pommier en fleur de l'école communal

    Hier après-midi

    Dès notre retour nous sommes accueillis par Giordano

    Hier après-midi

    Hier après-midi

    Giordano s'amuse avec un tube en carton à 3 heures du matin!!

    Hier après-midi

    Notre bourgmestre avec un groupe venu de France pour le carnaval de Barvaux

    Hier après-midi

    Je vous souhaite un bel après midi, Cigalette

    Hier après-midi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 12:51

    Bonjour Francine, 

    superbes photos , j'ai adoré surtout les colverts ! 

    mais tout est beau. Ton bourgmestre a l'air accueillant. 

    Passe un bon après-midi, enfin le soleil, gros bisous, 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    2
    Mercredi 10 Avril à 13:32
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Superbe balade que vous faites toujours toi et Woopy c'est vraiment magnifique j'adore voir la famille colvert et les petits moutons et surtout l'accueil de ton chat qui comme la notre joue aussi avec une petite balle qui fait un bruit monstre. Nous la laissons jouer si ça lui fait du bien nous sommes heureux smile

    Belle journée avec un soleil un peu timide

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Mercredi 10 Avril à 17:11

    bonsoir cigalette 

    merci de ton petit coucou 

    que de belles photos tu nous offre ....

    je vois que tu fait de belle balade avec woopy ,tu as bien raison

    douce soirée a toi ,gros bisous 

    4
    Mercredi 10 Avril à 19:09

    Tu as fait une riche balade 

    La végétation bien route chez toi aussi 

    Bises

    @ demain 

    5
    Mercredi 10 Avril à 19:10

    que de belles rencontres! Après ton cours d'aquagym tu n'es pas trop fatiguée???

    Giordano est il toujours fugueur????happy

    Bises

    6
    Mercredi 10 Avril à 20:43
    CathyRose

    Agréable balade printanière ! J'ai également photographié des colverts lors de ma balade ce matin.
    Oh ce Giordano, il a dû te réveiller !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    Emma
    Mercredi 10 Avril à 21:36
    Une jolie balade, qu'ils sont beaux ce couple de coverts ! C'est un coquin ton Giordano, de faire la fête la nuit. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    8
    Mercredi 10 Avril à 22:05

    Tu en as fait des rencontres ! Moi, je suis retourné à Pairi Daiza aujourd'hui, alors, j'en ai vu aussi des animaux ! 

    9
    Jeudi 11 Avril à 09:58

    Superbes photos de ta balade avec de jolies rencontres

    Coquin ton Giordano

    Bisous Cigalette et bon jeudi

    Des caresses à tes 4 Pattes

    10
    MemeYoYo
    Jeudi 11 Avril à 18:01
    Que de belles photos. J'aime bien le couplé canards. Bonne soirée. Gros bisous
    11
    Vendredi 12 Avril à 14:29

    Gonjour 

    superbe ambience bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :