• Hier, au parc avec Woopy

    Bonjour, je profite que ma pomme de terre cuit pour écrire mon billet du jour, hier j'ai été avec Woopy jusqu'au parc.

    Hier, au parc avec Woopy

    Une petite mésange sur une branche

    Hier, au parc avec Woopy

    Un pommier déposé sur le bas côté de la route depuis trois ans, fleuris et donne des pommes chaque année!!

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Une jolie tourterelle en ballade!

    Hier, au parc avec Woopy

    Caroline la tortue est venue nous saluer!

    Hier, au parc avec Woopy

    Érable

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Cerisier du Japon

    Hier, au parc avec Woopy

    Lézard des murailles

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Hier, au parc avec Woopy

    Ma fille m'a offert un abonnement au magazine " Daphne's Diary, le plein de poèmes, histoires, recettes et découpages.Et toujours un petit cadeau en plus, cette fois un carnet pour y noter les amies.

    Hier, au parc avec Woopy

    Mon jardin aujourd'hui

    Je vous souhaite un agréable après-midi, je vais dîner, sortir Woopy puis m'apprêter pour aller à mon cours d'aquagym.

    Hier, au parc avec Woopy

    A demain Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 12:30

    Bonjour Francine, 

    un bien beau billet, et ton jardin est très beau. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous venteux, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonne journée gif

      • Mercredi 10 Avril à 07:38

        Bonjour et merci beaucoup Nadine le vent ce mercredi matin semble moins fort! Bon mercredi bisous

    2
    Mardi 9 Avril à 13:52

    Les cerisiers du japon sont superbes.

    J'adore Daphne aussi, mais ici il arrive 3 mois plus tard :/

    Bonne journee.  Bisous

      • Mercredi 10 Avril à 07:39

        Bonjour Agnès et merci, c'est ma fille qui m'a offert cet abonnement j'adore les dessins il est superbe bisous

    3
    Mardi 9 Avril à 14:01

    J'ai apprécié ton agréable billet printanier 

    Bonne journée et plouf dans la piscine 

    Bises 

      • Mercredi 10 Avril à 07:40

        Bonjour et grand merci Rose passe un beau mercredi bisous

    4
    Mamapah
    Mardi 9 Avril à 17:25
    Ton article est superbe et je ne savais pas que tu faisais de l'aquagym. Petit bain ou grand bain ? Ici des giboulées et du soleil . Gros bisous
      • Mercredi 10 Avril à 07:41

        Coucou mon amie, merci je vais passer sur ton blog tantôt pas eu le temps de passer chez tous le monde!

        Grand bain la piscine;-)) bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 18:48
    CathyRose

    Une très jolie balade printanière avec cette mésange et ces fleurs toutes plus jolies les unes que les autres, en particulier pommier et cerisier fleurs.
    Belle fin de journée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 10 Avril à 07:41

        Bonjour et merci beaucoup Cathy passe une belle journée bisous

    6
    Emma
    Mardi 9 Avril à 19:36
    Une bien jolie promenade, les cerisiers sont magnifiques ! Tu as beaucoup de chance de rencontrer tous ces oiseaux ! Je vois que ton lilas est déjà bien avancé. C'est super de faire de l'aquagym, Bravo ! Bisous Francine, passe une belle soirée.
      • Mercredi 10 Avril à 07:43

        Coucou Emma merci beaucoup, j'adore les cerisiers ils sont magnifiques!Pour l'aquagym cela me fait beaucoup de bien pour ma santé mais aussi mon morale retrouver les copines et rires ensemble c'est super! Gros bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 19:42
    Floralie

    Coucou Francine,

    Merci beaucoup pour cette agréable sortie, j'aime voir toutes ces fleurs et les mésanges aussi car chez nous elles manquent j'en ai juste vu une cette année juste pour te dire.

    Ce cerisier en fleurs est une pure merveille,  j'adore !!

    Euh ! Francine je serais intéressé par la revue que ta fille t'a offert est ce qu'on la trouve uniquement par chez toi ?

    Merci pour ta réponse

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 10 Avril à 07:46

        Coucou Floralie merci beaucoup toujours plaisir de partager avec mes ami(e)s je te met le lien pour le magasine Daphne's Diary j'espère que cela t'aidera, bonne journée bisous

         

        https://www.daphnesdiary.com/fr/

    8
    Mardi 9 Avril à 21:08

    bonsoir ma belle,jolie page, j'espère que tu vas bien , quant à la météo , c'est soleil , pluie et vent , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 10 Avril à 07:46

        Bonjour et merci Calinette je te souhaite un beau mercredi bisous

    9
    Mardi 9 Avril à 22:11

    Les arbres fruitiers font de très jolies fleurs, malheureusement, très éphémères. Après on a les fruits ou pas selon s'il gèle ou non. 

      • Mercredi 10 Avril à 07:47

        Coucou Philippe oui dommage les fleurs s'envolent encore plus vite avec le vent il faut faire vite pour les prendre en photos, merci bon mercredi

    10
    Mercredi 10 Avril à 10:01

    Superbes photos de ta balade avec Woopy

    Il est beau ton jardin

    Chouette cet abonnement offert par ta fille

    Bisous Cigalette et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :