• Il chante le Troglodyte mignon

    Bonjour, désolée mais je n'ai guère de nouvelles photos, juste deux de l'adorable Troglodyte mignon, dès que j'entends son chant je balaye le paysage car je sais qu'il n'est pas loin.

    Son chant ont l'entend de loin, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube.

    Il chante le Troglodyte mignon

    Il chante le Troglodyte mignon

    Ma fille m'a envoyé un dessin qu'elle avait colorié via une application sur son Smartphone, moi je ne sais pas le faire car mon Smartphone me sert juste de GSM cela coûte trop cher une connexion sur Smartphone, puis je n'aime pas cet appareil je ne m'y fait pas!

    Il chante le Troglodyte mignon

    Je ne sais même pas transférer mes photos sur mon PC, mon PC n'en veut pas! donc bien souvent mon Smartphone reste dans sa pochette en jean accroché au mur!

    Idée trouvée dans le dernier magazine " ADN" Atelier Des Nanas.

    Il chante le Troglodyte mignon

    Il chante le Troglodyte mignon

    Lorsque mes yeux ne me font pas trop mal je fait du coloriage, comme ces insectes très coloré made in Cigalette

    Il chante le Troglodyte mignon

    Je vais les découper pour les mettre dans mon journal créatif.

    Bonne journée Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:28

    J'ai adoré l'idée de cette poche  c'est génial

    Et tes oiseaux sont de toute beauté 

    Je te remercie pour tes pages toujours agréables à consulter 

    Bisous 

    @ +:)

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:52

    L'idée de ta pochette  est très intéressante, comme cela tu ne cours pas partout à la recherche de ton téléphone.

    J'aime beaucoup ton petit troglodyte mignon, il porte bien son nom.

    Belle journée

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:07
    Nina Padilha

    Quel joli chant !
    Adorable, vraiment.
    Bizzz

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:41
    Marenostrum

    Il est vraiment mignon ce petit oiseau!!! Tu arrives bien à photographier meme de loin!!

    Bises

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:30

    Ce petit oiseau est très furtif et difficile à prendre en photos mais toi tu as réussi. Super les coloriages … je ne connaissais pas ce magazine, tu en as tirée une très bonne idée …  je t'avoue je n'achète que le programme télé et même pas le journal quotidien, j'apprends par la radio et la télé et çà me suffit.

    Je te souhaite une bonne soirée Cigalette et te remercie de ta gentille visite !

    Bises du soir !
    Nicole

    6
    Jeudi 12 Mars 2020 à 21:05

    J'aime bien ton billet !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 01:22
    Bonjour Cigalette encore une jolie page Termine bien la semaine Avec amitiés René
    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:51

    Mignon petit oiseau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :