• J'ai déjà fait mes courses!

    Bonjour à 8 heures ma voisine et moi étions à l'ouverture du Delhaize à Barvaux, pas de fil aux caisses, les couloirs bien dégagés, c'est vraiment agréable de trottiner parmi les différents rayons, sans se bousculer!

    Hier j'ai travailler à la finition du sac de ma petite fille, il ne me reste plus qu'a coudre la bandoulière et les deux boutons qu'elle a choisi.

    Puis mon autre voisine et amie Mumu m'a demandé si je pourrais lui confectionner un bandeau pour ses cheveux car lorsqu'elle travaille avec des chaleurs pareils, elle transpire beaucoup.

    Je lui ferais cela dès que j'aurais le tissu, puis j'ai eu la visite surprise d'un ami qui est venus me mettre du mulch sur mon sentier, j'ai vraiment de la chance d'avoir des voisins et des amis si gentils.

    Ce matin à 5h30 je commençais mon repassage, ouf tout est repasser et rangé!

    Il y a deux jours j'ai photographié, les callas de Maggy et ses deux yuccas., très beaux mais prudence ses feuilles sont acérées d'où son surnom de baïonnette espagnole!

    J'ai déjà fait mes courses!

    J'ai déjà fait mes courses!

    Et les superbes callas de couleur feux!

    J'ai déjà fait mes courses!

    J'ai déjà fait mes courses!

    Pour clore ce billet consacré aux jardin de ma voisine, voici ce qui fait tout le charme de sa propriété, son superbe bouleau pleureur!

    J'ai déjà fait mes courses!

    Bon je vais maintenant sortir Woopy et ensuite mettre cuire mon poisson et mes pâtes pour le diner de midi, bonne journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:48

    Bonne balade avec Woopy

    Belle journée

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:29

        Merci pas été loin car je suis dérangée des intestins!

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:28

    Oui en effet une belle balade 

    Merci pour ces jolies photos

    -------

    bonne JOURNÉE

     Dans mon jardinRose63

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:29

        Bonjour Rose balade écourtée soucis intestinaux bonne journée

    3
    Mamapah
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:38
    Merci pour ces belles photos ... moi aujourd'hui je reste maison avec volets en espagnolettes..et demain sortirai à la fraîche..j'aime pas ça..mais c'est comme ça... bonne journée et gbisous ...
      • Vendredi 28 Juin 2019 à 13:30

        Bonjour je ne sort que la matin et le soir et ma balade a été écourtée car soucis intestinaux! bisous

    4
    josie
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:57

    Coucou; Les magasins ouvrent de   bon matin  pas tous, chez nous supermarché   8h30 a 9 heures, a la fraiche c est plus agréable, moins de monde,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :