• J'ai réinstallé mon gros PC

    Et bien cela commence bien, tantôt l'écran de mon pc portable était noir et il refusait de s'éteindre!

    Alors je le garde au cas où mon gros rendrais l'âme ainsi j'aurais de quoi continuer!

    J'ai donc réinstallé mon gros PC, on verra le temps qu'il vivras encore, de toute façon toutes les données sont sauvées sur mon disque dur externe.

    Il fait un beau soleil, il y avait la grande foule au marché, je n'ai pas traîné, j'ai acheté mon colis de légumes, de quoi manger à midi et deux pains à la boulangerie.

    A présent j'attends un coups de fil de ma voisine d'en face, nous allons allez au cimetière arroser les fleurs sur les tombes de nos maris respectifs!

    A ce soir, Cigalette

    Photo de deux truites Fario, le pêcheur m'a dit que si je voulais les prendre en photo je pouvais alors...les voici.

    Dans l'Aisne ( Belgique ) il n'y a pratiquement plus de truites sauvages, les truites que l'on remet en début de la saison sont des truites Fario il faut un permis de la région Wallonne, les pêcheurs ne peuvent prendre que deux truites par jours et il faut qu'elles aient au minimum 26 cm.

    J'ai réinstallé mon gros PC

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:32

    bonjour cigalette, deux belles truites, a préparer avec de la crème fraiche, je n ai jamais  vraiment mange de truites, l heure été belle connerie la on est deux heures avant le soleil, le soir  fera  nuit plus tard , le matin    noir, on gagne rien, tu a fait ton tour de  marché bien  tu  y va tous les dimanches plus de choix, pas trop de monde j aime pas,  bonne fin de journée, moins de vent hier du 70 klms heure, la le soleil joue a cache cache, bisous.

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 17:14

        Oui Josie deux belles truites, je n'aime pas tellement car il y a trop d'arrêtes!

        Ce changement d'heure perturbe beaucoup et ne sert strictement à rien si ce n'est à rapporter des sous à ceux qui en ont déjà de trop! bisous

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:54

    Belles truites ! 

    grand soleil et ciel bleu ici aussi mais le vent moins fort qu'hier reste frais

    bisous bisous

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 17:15

        Oui Lili malgré le soleil le vent reste frais, mais au moins mon linge sera sec! bisous

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:36

    voici mes poissons : Résultat de recherche d'images pour "poisson avril"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :