• J'attends le vétérinaire

    Et bien voilà, j'ai tondus la pelouse, j'ai lessiver et j'ai mis à sécher, maintenant j'attends le vétérinaire pour Poussy car il me fait à nouveau une allergie.

    Je n'en pouvais plus de le voir continuellement se lécher, il est épuisé, lorsque j'ai téléphoné au bourgmestre vétérinaire, je lui ai demandé si je pourrais le payer après le 14 septembre, il n'y vois aucun inconvénients!

    Il va faire une piqure à Poussy comme il le fait chaque année au printemps, cette année vu que le printemps n'était pas vraiment installé, Poussy n'a rien eu, mais depuis quelques jours il est remplis de croûtes.

    Pour le soulager je lui ai frotté le dos avec une infusion de camomille, ce qui lui a fait du bien vu qu'il dort enfin!

    Je reviens vous dire quoi tantôt, Cigalette

    J'attends le vétérinaire

    J'attends le vétérinaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:42

    Salut Cigalette, super, j'ai de nouveau de tes nouvelles!!

    J'espère que Poussy va être soulager!

    Bonne soirée à toi!

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:40

    Bonsoir mon ami très heureuse de te retrouver, j'espère aussi que Poussy pourras enfin dormir un peu et aussi, merci bonne soirée

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:33

    Pauvre Poussy et comme les gens les bêtes ont des allergies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :