• La beauté des iris et le parfum du lilas

    Bonjour un petit billet pour cette journée encore pluvieuse, hier j'ai photographié mon premier iris en fleur, qui est en avance lui aussi!

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    Beauté fragile

    Au soleil puis dans la pluie

    Fleur printanière

     

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    Beauté du lilas

    Il embaume la maison

    Parfum envoutant

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    J'ai fait une poubelle de table pour mes déchets de papiers lorsque je fait des découpages-collages.

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    Une partie des magazines pour ma fille!

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    Mes deux amours ce matin

    La beauté des iris et le parfum du lilas

    Je vous dit à demain je vais aller à la librairie puis faire quelques courses, bonne journée je passe chez vous tantôt, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 10:16

    Bonjour Francine, 

    mes iris sont encore en boutons et le lilas, je ne vais pas le couper, 

    il sera vite en miette dans la maison avec cette pluie. 

    Passe une bonne journée, pense aussi à te reposer, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Enregistrements rapides

      • Mercredi 17 Avril à 12:57

        Les iris sont en avance aussi cette année moi mes bouquets de lilas tiennent bien cela fait 3 jours qu'ils sont là et ils n'ont pas bougé ça sent bon dans toute la maison bisous

    2
    Emma
    Mercredi 17 Avril à 21:02
    Wouahhh, il est très beau ton iris, les miens sont à peine en boutons. Comme toi, j'aime bien faire un petit bouquet de Lilas en plus il embaume toute la pièce. Deux petits anges, tes petits amours. Prends soin de toi. Bisous, passe une belle soirée.
      • Jeudi 18 Avril à 14:19

        Coucou Emma merci oui d'autres iris sont encore en boutons, le lilas heureusement pas trop impacté par les pluie et le vent! Les prochains jours serons encore frais!! Bon jeudi bisous

    3
    Mercredi 17 Avril à 21:18

    bonsoir ma belle ,pas encore les miens , par contre les pivoines le sont , je crains pour cette nuit  , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 18 Avril à 12:42

        Coucou Calinette je n'ai pas de pivoines enfin plus, temps très changeant!! Aujourd'hui soleil bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 22:12

    Pluies et grêles aujourd'hui. J'espère que les fleurs ne sont pas abimées ! 

    J'aime bien le lilas, mais je ne supporte pas l'odeur à l'intérieur. 

     

      • Jeudi 18 Avril à 12:42

        Coucou non les fleurs n'ont pas trop souffert soleil ce jeudi bonne journée et merci

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:07

    Quel bonheur ces couleurs! Le printemps était en avance et voilà que le froid revient!!! Quel drôle de saison!!!

    Gros bisous Francine

      • Jeudi 18 Avril à 12:34

        Oui drôle de saison hier neige et grêle et aujourd'hui soleil!Bonne journée bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 10:15

    Superbe billet fleuri !

    Des caresses à tes chers poilus

    Bisous Cigalette et bon jeudi

      • Jeudi 18 Avril à 12:32

        Merci Béa bonne journée avec un peu de soleil ici ouf! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :