• La saint Nicolas de Billy

    Voici ce que le grand saint m'avait demandée de réaliser pour mon chien, dès qu'il c'est aperçus que l'hiver était bien installé, le grand saint m'a dit; " Cigalette ton chien à déjà 8 ans, et par ce temps froid, il risquerais d'attraper froid, alors pourrais-tu lui confectionner un manteau?"

    Certainement lui ais-je répondu, je vais m'y mettre de ce pas, et voici ce matin j'ai agrandis le patron du manteau aux mensurations de mon chien ( modèle trouvé dans un livre que m'avait prêtée mon amie Camille)

    Cet après midi j'ai commencé à couper dans  le tissus et ce soir je l'ai terminé, qu'en pensez-vous? mon chien, lui est tout contend, regardez son air...

     

    Cigalette

     

    Côté jeans

    20101206 12 [1024x768]

     

    20101206 9 [1024x768]

     

     

    Coté motifs chiens...

    20101206 13 [1024x768]

     

    20101206 26 [1024x768]

    Là il  est déçus, il croyais déjà aller promener pour montrer son nouveau manteau, mais ce seras pour demain...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:00
    avec la neige dehors même les toutous ont besoin de se protéger . sais tu que pour les coussins de ton chiens ( ses petits petons) tu peux lui mettre de la graisse ( graisse à vaches par ex ) pour ne pas que ses coussins ont trop froid quand le sol est trop glacé . sinon ils se fendillent et c'est douloureux . bibis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :