• Le ciel se déchaine!!

    Coucou j'ai filmé le grand vent et les pluies torrentielles, le ciel se déchaine sur Durbuy!

    A demain bonne soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 18:58

    Bonsoir Francine, 

    ici aussi beaucoup de vent, de la pluie, de la grêle, des orages, 

    au village voisin un arbre est dans les fils électriques. 

    Vivement l'été. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

      • Mardi 16 Avril à 06:25

        Coucou oui espérons moins de vent pour ce mardi et moins de pluie bonne journée à tantôt bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 19:54

    Oh oui! çà souffle, à un moment le vent tourbillonait tant avec le pluie  que l'on croyait voir une spirale de brouillard ... pas rassurée ... ce soir la pluie a cessé mais le vent demeure ... je te souhaite quand même une bonne nuit Cigalette, on verra demain si çà sam"éliore ... la météo est vraiment capricieuse et il refroidit bon train ! Bises dans ta soirée ! Nicole

      • Mardi 16 Avril à 06:26

        Coucou Nicole oui météo très changeante cette année!! Espérons un mardi moins chahuté bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 19:58

    BONSOIR 

    OUI RESTE BIEN CHEZ TOI bisous raymonde

      • Mardi 16 Avril à 06:26

        Oui Raymonde je reste au chaud bisous

    4
    Emma
    Lundi 15 Avril à 20:15
    Chez nous aussi, le vent a soufflé très fort cette après-midi, maintenant un peu plus calme mais toujours beaucoup de pluie. Je vais allumer mon feu, j'ai pas très chaud, le vent se faufile sous les portes. Toi et Woopy, restez bien au chaud. Bisous.
      • Mardi 16 Avril à 06:27

        Coucou Emma j'ai aussi un peu rallumé le chauffage trop humide! Espérons moins de pluie et de vent pour ce mardi, bisous bonne journée

    5
    Lundi 15 Avril à 21:17
    bonsoir ma belle, en effet c'était bien venteux aujourd'hui et froid , ce matin beau soleil , j'en ai profité pour étendre mon linge qui fut vite sec , replié et repassé , l'après-midi , c'était tout gris et sur la fin d"après midi de grosses averses avec coupures de courant , bonne soirée , bisous
      • Mardi 16 Avril à 06:28

        Coucou oui quel temps chahuté ce lundi!! Espérons un peu moins de pluie et de vent pour ce mardi! Bonne journée bisous

    6
    Mardi 16 Avril à 10:20

    Beaucoup de vent et de pluie par chez toi...

    J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts dans ton beau jardin

    Météo vraiment capricieuse

    Presque froid après deux jours de chaleur ce WE

    Bisous Cigalette et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :