• Le jardin botanique Jean Massart 2

    Bonjour, comme promis voici la deuxième partie de la visite au jardin botanique Jean Massart à Auderghem.

    N'oubliez pas de faire CLIC SUR L'IMAGE POUR POUVOIR LIRE

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Le jardin botanique Jean Massart 2

    Voilà, la troisième partie seras consacrée aux arbres fruitiers surtout aux pommiers, je vous souhaite une bonne matinée, ici les oies bernaches commençent à partir trois envolées ce matin, photos tantôt, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 07:56

    Vraiment sympa ce jardin botanique et un plaisir à visiter.
    Hier, je suis passée avec mon téléphone et pas moyen de laisser un commentaire; je voulais dire que l'article n'était pas pour moi, car je hurle, c'est le mot, quand je vois une araignée et je pleure; la phobie totale.
    Bisous et bonne journée

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:58

        Bonsoir en effet là tu est vraiment arachnophobe, avant j'avais peur mais depuis que j'habite la campagne et que je fait de la photo, la peur s'en est allée, bien que je frissonne tout de même lorsqu'il y en une grosse poilue qui traverse le carrelage de la véranda! bisous

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:47

    Très intéressant 

    Merci à toi Francine :)

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:58

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:49

    coucou, très intéressant tout ça ! je te souhaite un bon samedi

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:58

        Merci Khanel bonne soirée à demain

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 13:26

    Un billet très instructif !!!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:59

        Merci mon amie gros bisous et douce soirée

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 15:32
    Marenostrum

    Les photos sont très nettes ..ce qui nous permet d'apprendre beaucoup! Merci àNadine!

    Bises

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:59

        Bonsoir Jacqueline oui Nadine fait aussi de jolies photos c'est de famille:-)) merci bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :