• Le sourire

    Me voici avec ma participation au jeu de Méméyoyo "Le sourire"

    Petit montage photos et quelques jolies citations.

    Cigalette

    Le sourire

    Le beau sourire de Marie.

    Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. (L'abbé Pierre )

    Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. ( Mère Teresa )

    Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament .( Proverbe Chinois )

    Le sourire

    Le sourire de mon mari enfant

    La patience est le sourire de l'âme. ( Philippe Obrecht )

    Le sourire que tu envoies revient vers toi. ( Proverbe Hindou )

    Le sourire est la langue universelle de la bonté. ( William Atrhur Ward )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:44

    Bravo pour ce superbe article !!! Tes créas sont de pures merveilles  winktongue  yes . Moi aussi j'aime le sourire, ça ne coûte rien et c'est si agréable ! Gros bisous mon amie . Francine Clio

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:03

        Coucou bonsoir mon amie j'espère que vous allez bien tous les deux, oui un sourire ne coûte rien et apporte beaucoup! bonne soirée gros bisous

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:33

    Oh le beau sourire de Marie  - J'aime beaucoup tes citations -

    MERCI pour ton article - je poste ton lien sur mon billet de dimanche

    Gros bisous

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 06:21

        Bonjour mon amie et merci , oui le sourire de Marie est le plus beau de tous les sourires qui m'ont réchauffée souvent le cœur lorsqu'il était triste!

        Grand merci bisous

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:59

    De beaux et touchants sourires.

    Je te souhaite une belle soirée, une bonne nuit

    Je t'embrasse avec mon plus beau sourire  happy

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 06:21

        Un grand merci ma Lili bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:07

    Bonsoir

    C'est magnifique j'aime beaucoup

    Bonne nuit , biosus

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 06:22

        Merci Calacaline gros bisous et belle journée

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:59

    superbe, bel article ! bonne journée

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:30

    Je découvre sourires et beaux textes  sur ce site que je ne connaissais pas .

    Bravo pour cette participations

    tis bos

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 06:24

        Bonjour icioula merci, oui j'ai trois blogs en tout! Que j'essaye de remplir lorsque j'en ai le temps, merci bonne journée bisous

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:41

    Est-ce que la petite fille est la même que la mamie et son chien ? Très jolis sourires. Bonne soirée.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 06:25

        Bonjour Mamylou, ce n'est pas une petite fille c'est mon défunt mari enfant, adorable bisous et merci

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:37

    Pas de frontière ni d'âge pour la chose... merci aussi, bien à toi, JB smile

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:04

    le sourire un acte gratuit et on reconnait bien le sourire de Marie

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:18

    J'aime beaucoup tes créas.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :