• Le tour du jardin

    Bonjour, je viens de rentrer du village je suis trempée!!

    Avant cela balade des deux chiens, sortir les poules de ma voisine, et en route pour la pharmacie, la librairie, la boulangerie et SPAR.

    Hier j'ai fait quelques photos du jardin, et lors de ma dernière balade avec Woopy et son ami Tobby, j'ai eu la chance de photographier un " Orthétrum réticulé " qui fait partie des libellule cet odonate bleu-gris est magnifique!

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Premier pavot

    Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part ce seras à l'ombre!

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

    Le tour du jardin

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:33

    Ton coin repas est très agréable et Monsieur Woopy en profite lui aussi...
    Bonne journée

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:46

        Merci Livia mais aujourd'hui impossible de rester dehors il fait trop chaud, bonne fin de journée

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:58

    Oh que tes photos sont belles Francine , surtout les premières 

    Tu dois être bien dans ton jardin 

    Bonne journée 

    Gros bisous 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:47

        Merci Rose je n'ai pas été m'asseoir au jardin ce jour il fait trop chaud, le moindre mouvement et je suis trempée! Bonne fin de journée

    3
    Josiane
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:22

    Bonjour  Cigalette.

    Je doute bien que tu transpire,  ça va chauffer ??  sortir les deux  chiens  & les poules,il le   faut bien, le mien a été acheté du poisson    et arracher un peu de patates du jardin,pas encore  rendues, temps mitigé je pense que ça va claquer?? hier moi j ' ai été au Lidl,  mal dormie gr.............. la main. sympa ta petite table dehors;

    Bonne journée a toi. BISOUS ,  ps, le ciel   se noirçit........... coté mer......

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:49

        Bonjour net merci Josiane oui très chaud aujourd'hui et demain encore pire il parait!

        Bonne fin de journée gros bisous

    4
    annie31
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:27

    Coucou Cigalette,

    Ton petit coin repas est génial et Woopy à l'air d'apprécier à l'ombre, dans son super panier.

    A mon avis, la photo de cette superbe libellule mérite de paraitre dans le journal local.

    Merci pour les dessins.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:51

        Coucou Annie merci beaucoup aujourd'hui il fait trop chaud que pour rester au jardin.

        Le journal a supprimer la rubrique photos!! Bonne fin de journée gros bisous

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:10

    Bonjour Francine, 

    nous avions chaud à Namur , là je suis à l'ombre au frais dans la maison. 

    Tes photos sont belles . 

    Passe un bon après-midi , gros bisous

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:52

        Coucou Nadine je m'en doute que vous aviez chaud, il fait intenable le moindre mouvement et je suis en nage!!

        Je te remercie passe une bonne fin de journée bisous

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:32

    coucou ma cigalette 

    tu as de la pluie chez toi ?

    ou c'est par la chaleur ? 

    merci de partager tes photos avec nous 

    relax pour toi mon petit woopy 

    gros bisous ma cigalette 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:54

        Non, non Mireille pas de pluie la chaleur, rien que de faire la route où il n'y a pas d'ombre pour aller au village pfft, j'ai dut me changer!!Merci gros bisous bonne fin de journée

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:00

    Oui restons à l'ombre.

    Superbe tour du jardin

    Bisous Cigalette

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:54

        Merci Béa j'espère que tu va bien gros bisous

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:06
    Marenostrum

    que c'est beau et si serein chez toi!!! Et Woopy t'attend!!!!! Vas vite le rejoindreyes

    gros bisous

    9
    MemeYoYo
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:00
    MemeYoYo
    Un petit tour dans le jardin, de bon matin, c'est agréable et tu t'ais installé un beau petit coin à l'ombre pour prendre tes repas. Bonne soirée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :