• Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Bonjour nous voici donc arriver à la moitié des 10 commandements pour éduquer nos enfants, toujours illustré par des photos avec effets "crayons de couleurs".

    J'en profite pour choisir celui-ci pour le défi de Khanel3 dont le thème de ce mois de décembre est: les enfants

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Tantôt, je reviendrais pour vous mettre l'eau à la bouche a quelques semaines de la Noël.

    Cigalette

     

    5. Je suis un cadeau de la nature; traitez-moi s'il vous plait comme tel.

    Je suis responsable de mes actions, mais c'est vous qui me donnez l'exemple et convenez avec moi de règles - avec amour.

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Le plus beau cadeau que nous offre la nature...Un enfant!

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    Les 10 commandements pour éduquer nos enfants 5

    C'est vous qui me donnez l'exemple...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:55

    je prend cet article pour le défi du mois ! bisous

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:38

    Bonjour Khanel ok bonne journée bisous

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:52

    Oh OUI, le plus beau et le plus grand des cadeaux, un enfant. 

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:59

    Je trouve aussi qu'un bébé est un cadeau du Ciel, que l'on doit bichonner et élever, même si parfois le coeur déchiré il faut gronder et dire non! Bonne journée Cigalette

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:57
    Marenostrum

    rien n'est plus beau qu'un enfant...ta vie change, tu as un but....

    Et moi j'attends d'etre grand mère....mais quand????????????

    Bises

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:09

    Oui Lili un enfant c'est le plus beau des présent, gros bisous

     

    Oui Livia il faut une juste mesure, les aimer mais aussi parfois savoir leur dire NON merci bonne soirée

     

    Oui Jacqueline les enfants se sont nos rayons de soleil, un jour tu verras on va t'annoncer que tu va être grand-mère et là c'est le plus beau jour de notre vie, être maman c'est merveilleux et être grand-mère c'est une douce chaleur qui nous réconforte a chaque fois que nous les serrons sur notre cœur de mamy.

    Gros bisous et douce soirée

    7
    Pascal
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:57

    Bonsoir Cigalette,

    C'est encore une fois un très beau commandement. Il ne suffit pas de dire aux enfants ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais surtout être exemplaire. S'ils nous voient faire le bien et jamais le mal ils trouverons normale de faire comme nous.

    Eh oui, quel beau cadeau qu'un bébé, il ne peut y avoir plus beau trésor.

    Bonne nuit mon amie

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:35

    avoir un enfant le plus des cadeaux et à nous de montrer le bon exemple pour qu'il ait une vie exemplaire

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:51

    Nous faisons de notre mieux, en tant que parents, avec nos valeurs. Devenue grand mère, je peux dire que le bonheur est intense.

    Merci pour ton passage chez moi

    Bonne journée

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:39

    pas facile de lire ça quand on ne peut pas en avoir comme moi .................


    puisse ce bébé échapper au massacre nommé DISTILBENE ...eh oui tous les enfants qui naissent n'ont pas la chance d'avoir une (future) vie heureuse sans ce poison d'erreur médicale ...........


    Après il y a les 'bons parents' et les 'mauvais parents' qui maltraitent leur enfant et qui resteront impunis car personne n'ira aider l'enfant en difficulté .............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :