• Les bagarres entre chats!

    Bonjour, le matin  de la nuit de vendredi à samedi, Giordano se tenait sur la table du jardin, rassurée je me suis remise à mon bureau lorsque soudain j'ai entendus des cris!

    Je me suis précipitée au jardin et là j'ai vus Giordano et l'intrus de la nuit passée se battre à mort, j'ai bondit mon arrosoir à la main que j'ai versé sur les deux chats!

    Les bagarres entre chats!

    Sans aucun effet alors j'ai empoigné une chaise du jardin que j'ai secoué entre les deux bêtes et là l'intrus a pris ses pattes à son cou et est partis se réfugier sur le toit de la vieille maison dans ma parcelle sauvage!

    Giordano, lui est partis se cacher sous le gros buis en grondant!

    Je l'ai laissé un peu se reposer, puis il est sortis avec précaution et s'est dirigé vers moi, je l'ai pris et je l'ai emmené dans la maison.

    Mais ce matin il n'a pas voulus sortir avant qu'il ne fasse claire!

    Les bagarres entre chats!

     

    Le même jour un des chats de ma fille Minos est rentré avec une blessure à l'épaule droite!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Bien vite la blessure est devenue un abcès et ma fille à été en urgence chez son vétérinaire, il a été opéré hier matin!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Sa sœur Héra le surveille!

    A 21 h hier, ma fille a dut retourner en urgence chez le vétérinaire Minos avait réussi à faire glisser son pansement, donc double collerette!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Le pauvre Minos est assez apte à faire des infections, déjà à la castration il a eu un gros soucis, ensuite suite à un vaccin et à présent avec cette morsure!

    J'espère qu'il va vite guérir et chez moi je surveille le jardin dès la fin du jour ou le levé du jour!

    Hier j'ai assemblé ma chouette range télécommandes d'après un tuto de:

    http://ulanebricole.eklablog.com/tuto-chouette-porte-telecommandes-a125752096

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Je vous souhaite un beau dimanche pour ma part je vais me concentrer sur la réalisation d'une carte pop up pour les 40 ans de ma fille ce 10 septembre! Cigalette

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

    Les bagarres entre chats!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:04

    Pauvres chats 

    Mais c'est la loi du plus fort dehors 

    Amusante  ta déco de lit ce matin 

    Bon dimanche Francine 

    Bises 

    Merci à ta fille pour les coloriages cool

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:12

        Et oui pauvres chats le chat de ma fille va un peu mieux!

        Merci bonne journée bisous

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:19

    Les bagarres entre chats sont terribles et souvent ils en sortent meurtris ... Et l'on ne peut faire grand chose quand ils sortent, ils s'exposent ... Elle est vraiment très belle ta chouette Cigalette et pratique, çà évite de chercher les télécommandes , une bonne idée !

    Bises pour une agréable semaine, j'espère que tout ira bien pour les minous !

    Nicole

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:14

        Bonjour Nicole et merci oui les bagarres de chats sont parfois très sanglantes!!

        Merci oui pratique ma chouette au moins plus besoin de chercher mes télécommandes!

        Bonne semaine à toi aussi gros bisous

    3
    Josie.
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:45

    Bonjour Cigalette.

    Ha oui ces bagarres de chats sont  féroces, donc cet  intrus qui rentre dans ton jardin est méchant, il y avait chez nous aussi, je ne sais pas lequel, il y en a des chats par chez nous, certains ont deux, la Grisette  bagarre aussi avec Pipa  jeune chatte de la voisine,  pas méchamment  elle n est blessée,  Pipa a failli se faire écraser elle a couru juste devant  une voiture ,  cette voiture a freiné, elle a un an, la mienne 8 ans, un ex  collègue  de travail               de Michel a passé nous voir ce matin fin de matinée,  le mien il y a dix ans il est en retraite, ce gars la habite en appartement  sa femme a deux filles dont une de 20 ans et l autre 15 ans, je lui i donné des courgettes & des pommes st Sauveur, on a parlé, il travaille toujours a 57 ans, le temps se noirçi,  bruine surement,

     Bon Dimanche, Gros Bisous. josiane.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:16

        Bonjour Josie je n'aime pas les bagarres de chats car souvent il y en a un qui est très blessé la preuve avec celui de ma fille!

        Hier aussi il y avait beaucoup de circulation sur la route j'ai été obligée d'aller chercher Giordano qui n'osait pas traverser!!Bonne journée bisous

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:04

     Dans cette maison les animaux ne sont  pas aiméssmilewink2 J'ai eu un chat (mâle) castré par un autre chat , un testicule presque arraché, le véto m'avait dit que cela arrivai, que les bagarres pouvaient être féroces, tout est bien qui fini bien tout de même pour Giordano, caresses à tout ce petit monde.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:18

        Bonjour Julie oui les bagarres sont souvent très violentes Giordano mon chat a été plusieurs fois blessé pourtant il est castré mais c'est l'intrus qui vient sur son territoire!!

        Passe une belel semaine gros bisous

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:39

    Ils sont terribles ces chats!

    Si gentils avec nous et si méchants avec ceux qui osent s'aventurer sur leur territoire!

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:18

        Ah oui Christiana ils défendent avec force leur territoire!! bonne journée et merci

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle ,les bagarres entre chats mâles finissent toujours dans le sang , j'aime bien ta chouette un poil frisquet le matin  , mais  beau soleil  la journée , ça fait plaisir , bon début de semaine , bisous

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:19

        Hélas oui très souvent c'est ce qui me fait peur avec Giordano!!

        Oui frisquet le matin et beau après midi! gros bisous et bonne journée

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 03:35
    Bonjour Cigalette il y a de l'animation chez toi Commence bien cette semaine Avec amitiés René
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:20

        Et oui René mais je préférerais que cela ne se passe pas!! bonne journée merci

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 05:11

    coucou 

    a ça les histoires de chats  je connais bien 

    j aime bien ta déco  hihiih

    passe une bonne semaine

    bisous

    dany

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:21

        Bonjour Dany et merci oui je n'aime pas du tout ces bagarres toujours peur des blessures merci passe une bonne journée bisous

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:53
    Marenostrum

    Pauvre Minos!!!! Il me fait de la peine!!! Et quant à ton GIordano il ne va se laisser marcher sur les pattes!!! happy

    Bises

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:17

    Chouette ta chouette !

    Redoutables ces bagarres de chats !

    Pauvre Minos

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :