• Les deux font la paire...

    Changement de programme, je pensais faire mon repassage, mais comme ma voisine d'en face doit aller en ville, je l'accompagne ainsi je ferais une petite sortie et j'irais acheter des bonbons pour Woopy, ils sont en promotion.

    Avant nous passerons au parc à conteneurs déposer nos bouteilles en plastique et moi celles en verre.

    Voici quelques bulles humoristique avec Woopy et Many, les deux font la paire, a ce soir, Cigalette

    Les deux font la paire...

    Les deux font la paire...

    Les deux font la paire...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 12:02

    Très amusant les deux compères dresser contre la barrière ainsi que les bulles que tu leur a mis!

    Bonne journée

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:19

    J'adore ! 

    Bonne balade - bisous bisous

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:21

         J'ai bien ri!Many c'est la bouille craché de Echo plus jeune !

    Bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:09

    Bon tu nous donneras la suite ?

    Adorable ce sketch cool

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:49
    Marenostrum

    Trop drole!!!!! C'estvrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre les deux larrons!!!

    Bises

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 16:53

    Sympa le dialogue entre ces deux poilus!! Bonne balade en ville. Bises et belle fin de journée.

     

    7
    josie
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:09

    bonjour cigalette. voila un com pas passé, grrrrrrrrrr. ils sont marrants ces deux la, ils ne   leur manque que la parole, tu fais bien de sortir ça te change les idées, moi je suis allée hier      chercher mes médicaments  un renouvellement, la pharmacie est dans le supermarché alors j ai fais quelques courses en meme temps, pratique avant c était en ville, la je suis allée a pied, mari a été ce matin aux obsèques d une   voisine qui a habitée dans le  voisinage, la elle était en epahd depuis trois ou quatre ans  97ans cette année la mamie, ces deux filles habitent pas loin de chez nous, elle a deux garçons aussi,  quand on connait   il faut y allé, ils s occupaient  elle  et son mari  feu du pardon , elle faisait des crepes, ils ont tenus une ferme quand mari était plus jeune  il les connaissait mieux que moi, bonne fin de journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :