• Les minuscules au jardin

    Bonjour, hier soir je n'ai put lire dans mon lit, car le livre que je lisais il manque 3 chapitres...

    Mais j'ai une fille très attentionnée qui avait lus sur ma page Facebook que je restais sur ma faim sans pouvoir continuer ma lecture, figurez-vous que hier lorsque je me trouvais au magasin mon GSM sonne, c'était ma fille, qui était dans une librairie et qui avait trouvé le même livre mais cette fois complet! et elle m'en a acheté un autre du même auteur.

    Elle me l'apportera le dimanche 13 lors de leur prochaine venue chez moi.

    Voilà, mercredi j'ai photographié le petit peuple du jardin, abeilles, syrphes, mouches et Poliste ( Polistes (les Polistes en français), est le plus grand genre de guêpes sociales avec plus de 300 espèces et sous-espèces identifiées. Elles sont présentes sur toute la Terre.) Wikipédia

    Je vous laisse pour ce matin, je vais programmer un billet pour cet après-midi, bonne journée Cigalette

    Les minuscules au jardin

    Les minuscules au jardin

    Les minuscules au jardin

    Poliste

    Les minuscules au jardin

    Les minuscules au jardin

    Abeille

    Les minuscules au jardin

    Mouche

    Les minuscules au jardin

    Les minuscules au jardin

    Les minuscules au jardin

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 06:51

    magnifiques photos ! bravo ! 

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 08:26

    Tu zoomes la vie de ton jardin 

    Bonne journée Francine

    Bise 

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:58

    Tu es vraiment douée pour faire de belles macros, superbes les minuscules de ton jardin.

    Bisous bisous et belle journée avec ta soeur

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:08

    Bonjour Cigalette,

    de superbes macros bien réussies sans trembler alors que moi, lorsque les bestioles me voient, c'est le sauve qui peut..oh cry

    Bonne journée,

    bises.

    5
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:28

    Magnifiques photos, quelle patience tu as !!!

    bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:18

    Je suis admirative devant tes photos. J'avoue que je n'oserais jamais photographier ces petites bestioles!!!!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :