• Les oiseaux au jardin et en balade

    A certains endroits les pelouses sont restées blanche, surtout là où le soleil ne donnait pas.

    Malgré les douleurs qui se rappellent à moi à ma jambe droite, j'ai été faire une petite balade au bord de l'Aisne.

    Comme chaque jour j'ai eu le plaisir d'être accompagnée durant quelques minutes du petit rouge gorge.

    Il est adorable, il me voit, il se met sur un piquet, plonge dans l'herbe puis se repose sur le piquet suivant et ainsi durant quelques mètres.

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Au bord de la rivière se sont les bergeronnettes des ruisseaux qui sautillent de galet en grosse pierre.

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Au jardin, il y a aussi un petit rouge gorge qui vient aux mangeoires.

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Et bien entendus les mésanges, ici une mésange bleue.

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Les oiseaux au jardin et en balade

    Poussette à mieux mangé, je lui ai acheté une bonne boites de marque pour chat, là, elle n'a pas résisté à la tentation:-))

    Puis j'ai aussi mis un peu de spray Féliway dans ma chambre, pour le moment elle dort sur mon bureau près de moi.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:08

    Photos agréables Francine , ici il a fait assez froid, je ne suis pas sortie car hier, nous avions fait une rando 

    Bonne soirée 

    Bise 

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:55

    Le rouge gorge posa pour la photo - Il joue la star (rire) - Poussette aime les bonnes choses - Bonne soirée - Bisous 

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:48

    bravo pour les photos ! pas facile ! bonne journée

    4
    josie
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:52

    tu vois les rouge gorge, les mésange chez rien  des pies, corbeaux,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :