• Lilliput Garden Aventure

    Ce matin lorsque j'ai visionné les photos prises quelques minutes auparavant au jardin, je vous avoue que j'ai eu un fou rire en m'imaginant le titre pour une des photos que j'ai envoyée au journal.

    Car coïncidence pour le moment à Durbuy il y a un gros promoteur qui vient de racheter un grand parc d'aventure et il veut en faire un très grand parc d'atraction nature avec plein d'épreuves sportive et notamment un parcours challenger....

    Bien entendus comme toujours il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre...

    Alors en voyant ce mini escargot traverser la cordelette tendue entre deux montant de mon arcade, je me suis imaginée un  "Lilliput Garden Aventure " dans mon jardin ou si vous préféré un parc d'aventure pour le petit peuple du jardin.

    Car ils ont droit eux aussi à profiter de leurs vacances à la campagne:-))

    Lilliput Garden Aventure

    Celle-ci est partie pour le journal à voir si ils ont de l'humour!!

    Lilliput Garden Aventure

    Lilliput Garden Aventure

     

    Lilliput Garden Aventure

    Lilliput Garden Aventure

    Bon, je vous laisse je vais voir ce que je peux faire avec modération au jardin, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:10

    happy  en route pour l'aventure la tête en bas !

    bon après-midi

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:14

    L'acrobate a encore du chemin à parcourir sûrement 

    La bouteille c'est le top 

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:58

    Coucou

    Magnifique idée!

    Parcours lilliputien de l'aventure!

    Merveille!

    Ouvert à toutes les petites bêtes de ton jardin!

    C'est une idée qui ne peut venir qu'à toi, si près de ta nature!

    bravo pour l'image!

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :