• Ma soeur est arrivée

    Voilà, j'ai été chercher ma sœur à la gare, elle est arrivée à 12h07, la pluie avait cessée mais le ciel était encore menaçant.

    Nous avons diné un spaghettis Bolognaise maison mais cette fois mes intestins ne l'on pas apprécié ils rouspètent!

    Ma sœur fait une sieste avec Woopy couché sur elle!

    Elle reste jusqu'au dimanche soir, c'est superbe!

    Dehors il y a des averses régulières, je pense que la balade aux flambeaux de ce soir est compromise, car déjà hier les chemins étaient boueux et glissants!

    Nous verrons bien!

    Autre chose j'ai évité de justesse une électrocution, la lampe du WC clignotais, j'ai abaissé l'interrupteur puis j'ai dévissé le globe et devinez ce qu'il y avait dedans? De l'eau!

    Même dans l'ampoule elle-même il y a de l'eau je vais mettre une affiche sur la porte pour qu'on allume pas la lumière sinon je risque un court-circuit!

    J'attends toujours que l'on vienne réparé le toit les assurances sont pas pressées!

    A tantôt, Cigalette

    Ma soeur est arrivée

    Ma soeur est arrivée

    Ma soeur est arrivée

    Ma soeur est arrivée

    Le globe de la lampe rempli d'eau!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:32

    woopy est bien content de cette visiteuse et vraiment il faut te méfier avec l'électricité

    2
    josie
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:43

     cigalette,  ta sœur  roupille bien l ai fatiguée; il pleut averses chez nous aussi l électricité faire  attention, ta ballade de  ce soir pas de chance de ce temps  la gadoue la nuit en plus, passez  une bonne soirée toutes les deux, bisoux a vous deux.

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:59

    Je me suis inscrit sur ton nouveau blog, il est très bien fait!

    Content pour toi que ta soeur soit venue pour le we, ça te fera de la compagnie!

    Bonne soirée Cigalette!

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:10
    MéMéYoYo

    Il est tombé des cordes toutes la journée - et il faisait sombre ! Un déluge - J'espère que vous pourrez faire votre balade !   Nous c'est le feu d'artifice sur le lac qui est compromis - Mais je n'y vais pas de toutes façons - bonne soirée - gros bisopus

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:25

    Bonsoir Flipperine oui Woopy est content il ne quitte plus ma sœur, bonne soirée

    Josie oui ma sœur était fatiguée le trajet en train est long, la balade de ce soir nous l'avons annulée trop de boue et peur de glisser! peut être demain si il ne pleut plus, merci bisous et douce soirée.

    Bonsoir Didier un grand merci de me suivre sur mon nouveau blog, je te souhaite une bonne soirée

    Bonsoir méméyoyo, ici aussi de grosses averses, nous avons annulé la balade de ce soir espérons la faire demain si il ne pleut plus, feu d'artifice chaque soir durant 3 jours gros bisous et douce soirée

    6
    Pascal
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:41

    Bonsoir Cigalette,

    Je suis impressionné de voir toute cette eau dans le globe, c'est très dangereux. Il faut absolument remédier à cela, vous risquez d'avoir un court-circuit, et même bien plus. 

    Votre soeur est là et vous êtes heureuse, Profitez en bien, ces moments sont rares, ils sont une bénédiction dont on doit jouir sans retenue.

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :