• Macabre découverte ce matin

    Bonjour, désolée d'arriver seulement maintenant, mais ce matin, un voisin a fait une macabre découverte sur le trottoir en face de chez lui, un des chats de ma voisine et amie Maggy s'est fait écraser durant la nuit.

    Lorada est venue me prévenir, alors j'ai été examiner le pauvre chat et en effet il s'agissait bien de Macha la maman de Babette.

    Je l'ai prise dans mes bras et j'ai été la porter chez ma voisine, que de tristesse, nous avons pleuré toutes les deux.

    Après cela nous sommes parties à la rechercher de mon Poussy qui avait disparu depuis plus de trois heures, nous l'avons aperçus qui longeait le champs de maïs.

    Je lui ai crié de rentrée et il est retourné à la maison, je l'ai enfermé durant que nous allions au marché.

    Maintenant je vais nettoyer mes carrés potager car je vais repiquer 50 poireaux d'hiver.

    Le soleil est enfin là qui nous remonte le morale.

    Je vous dit à tantôt, Cigalette

    Macabre découverte ce matin

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:44

    c'est qu'il faut les surveiller ces bêtes mais le chat a le don d'aller promener la nuit

    2
    Marie-France
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:49

    Bonjour Cigalette


    Je sais ce que c'est que d'avoir un chat qui se fait écrasé car moi quand j'étais jeune j'avais un chat et il s'est fait écrasé pendant que j'étais au travail. Il avait du sortir de chez moi sans que je ne m'en aperçoive au moment où j'ai ouvert la porte. Quand je suis rentrée le soir j'ai trouvé son collier taché de sang avec un petit mot d'explication.

    3
    Marie-France
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:51

    Bonjour Cigalette

    Je sais ce que c'est que d'avoir un chat qui se fait écrasé car moi quand j'étais jeune j'avais un chat et il s'est fait écrasé pendant que j'étais au travail. Il avait du sortir de chez moi sans que je ne m'en aperçoive au moment où j'ai ouvert la porte. Quand je suis rentrée le soir j'ai trouvé dans ma boite au lettre son collier taché de sang avec un petit mot d'explication.

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:22

    Bonsoir, je vous remercie toutes les deux, c'est ma hantise quand mon Poussy reste trop longtemps dehors, le soir je le rentre pour la nuit, d'ailleurs quand Poussy et Poussette ne serons plus de ce monde je n'en reprend pas car c'est vraiment trop dangereux avec la route ils roulent comme des fous.Pour  Poussette, elle c'est un chat d'intérieur elle ne sort pas sauf avec moi dans le jardin, Poussy est trop indépendant que pour le laisser enfermé.

    Mais sur 8 ans que j'habite ici, j'en ais ramasser des chats!

    Bonne soirée et merci

     

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:16

    Oh très triste

    douces pensées à Maggy et son mari

    gros bisous

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:46

    Bonsoir mon amie . Les chats sont en vadrouille , c'est la pleine lune . Que je suis triste aussi pour ce beau chat ! Le chagrin de ta voisine, je le comprends , le tien aussi. Gros bisous à toi et à ta voisine. Francine. 

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:44

    Merci Lili et Clio, oui Poussy aussi traine tard il n'est pas encore rentré! et j'angoisse déjà! bisous et douce soirée

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:17
    MéMéYoYo

    C'est triste - Les chats sont souvent des vagabonds  - celui de ma nièce sort le matin et revient le sopir- Pas cool - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :