• Merci Camille

    Bonjour, j'ai eu le plaisir d'avoir eu la visite de mon amie Camille qui est venue m'apporter un brin de muguet avec une rose.

    Merci Camille

    Je n'avais pas de muguet à lui offrir mais une carte pour son anniversaire et une belle écharpe que je lui avait acheté pour l'occasion.

    Merci Camille

    Woopy était heureux de l'a retrouver et surtout d'aller sur ses genoux!

    Ce matin vers 7 heures 35 je suis partie en balade avec Woopy dans la brume matinale.

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Merci Camille

    Le soleil se lève au dessus des rochers

    Merci Camille

    La carte que j'ai faites pour Camille et mon dernier petit bonhomme souris

    Merci Camille

    Merci Camille

    Je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:52

    Echange de bons procédés 

    Bravo pour le tout 

    Tu as une gentille voisine 

    Bises 

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:19

        Bonjour et merci Rose, Camille est la fille de mon amie regrettée Marie, elle n'habite pas ici mais elle reste une véritable amie bisous

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:55

    Marrants ces moutons marrons :)  bises

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:20

        Oui des Roux Ardennais très robustes bisous

    3
    Josiane
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:39

    Hello ma Cigalette.

    Tu a beau temps chez toi, ici  c ' est  orageux  il fait beau, les lézards comment a  sortir,   j ' aime bien les  moutons la,CAMILLE  pense toujours a toi super gentille, il va y avoir des fruits vus les arbres fleuris,  chez nous les deux vieux  pommiers,

    Bonne fin de journée & bon 1ERMAI, on prends un an de plus sans tarder, ggrrrrrrrrrr...................

    Gros Bisous, hier avec la capcha, ça ne passe pas

    Josiane T.cool.

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:21

        Bonjour Josiane comment va tu? oui il a fait beau hier aujourd'hui on verra! Oui Camille est adorable une véritable amie.Merci bon premier Mai aussi gros bisous

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:42

    bonsoir ma belle , toujours le beau temps mais retour de la pluie pour le lundi 1er mai ,

    bonne soirée , bisous

    Premier Mai GIF - Premier Mai 1er Mai Fête Du Travail - Discover & Share  GIFs

     

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:22

        Coucou le beau temps a bien difficile de s'installer! bon premier mai bisous

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:45
    Algeroma

    Une visite appréciée aussi par Woopy!!!!!!

    Magnifiques tes photos du petit matin. Mais il ne devait pas faire bien chaud!

    Bonne semaine à venir et gros bisous

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:23

        Bonjour Jacqueline et merci oui Woopy adore Camille et son petit fils aussi quand il vient oui un peu frais mais si beau le soleil qui perce la brume!

        Bon premier mai gros bisous

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:26

    Ohhhhhh! J'aime beaucoup ta première photo avec les rayons de soleil à travers les arbres! Sublime! J'aime cette ambiance de petits matins brumeux...

    Merci!

    Bonne nuit et bon 1er mai...

    Bisous

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:24

        Bonjour et merci Aliselle oui j'aime aussi voire le soleil se lever au travers des arbres!Bon premier mai gros bisous

    7
    annie31
    Lundi 1er Mai 2023 à 00:41

    Coucou Cigalette,

    Bon 1er Mai.

    Ton amie Camille est sympa et Woopy est heureux d'avoir de la visite et aussi d'aller en balade pour retrouver ses copains moutons.

    Caresses à tes 4 pattes et gros bisous à toi.

     

      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:27

        Bonjour Annie et beau premier Mai, oui Camille est vraiment adorable et Woopy et moi nous l'aimons beaucoup! Gros bisous

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 01:47
    Je te souhaite un bon 1er mai et du muguet virtuel. Tu sors très tôt! Mais tu profites des 1ers beaux rayons de soleil ..couvre toi bien tout de même.. gros bisous et pensées
      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:28

        Bonjour et merci bon premier Mai aussi promis je me couvre bien gros bisous

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:34

    Magnifique ton billet d'hier

    Biz

    10
    MemeYoYo
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:19
    Quel courage d'aller te balader le matin dans la brume. C'est gentil ce petit geste de Camille. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :