• Merci, merci pour ma soeur

    Bonjour pas eu le temps encore de répondre à vos commentaires sur mon billet de hier, mais je vous remercie chaleureusement pour vos gentils mots de réconforts pour ma soeur.

    Justement le défi photos de ce 17 décembre à mon calendrier de l'Avent est: BOUGIES, bougies que j'offre à tous ceux et celles qui sont malades, en difficultés ou qui doivent subir une opération bientôt.

    Merci, merci pour ma soeur

    Petits montages que j'avais réalisé l'année passée avec une bougie et du papier irisant.

    Ce jour est aussi la journée du pull (moche) de Noël, je n'en ais pas mais j'en avait fait un à mon chien l'année passée avec un vieux pull et des chutes de tissus.

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    Nous rentrons de notre petite balade, il a fier allure avec son pull!

    Merci, merci pour ma soeur

    Lune gibbeuse croissante éclairée à 94,46%, pleine lune le 19 décembre à 05h37 bonne soirée

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    L'orchidée qu'une amie m'avait offert il y a deux ans, elle refleuris signe d'espoir pour son mari? il est toujours aux soins intensifs!!

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    Balade de hier après midi avec Woopy après être rentrée de chez ma coiffeuse.

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    Dernier rang à assembler au plaid, ensuite bordure et le doubler!

    Merci, merci pour ma soeur

    Le préféré de star wars de mon petit fils!! brrr!

    Merci, merci pour ma soeur

    Il y en a eu des Noëls!!

    Merci, merci pour ma soeur

    Merci, merci pour ma soeur

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:16

    Bravo pour toutes tes photos souvenirs 

    Te  voilà bien coiffée Francine , moi aussi je porte les cheveux courts  

    Bien des pensées pour ta soeur 

    Bisous

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:48

        Bonjour Rose et merci oui les cheveux courts c'est plus facile je n'aime pas rester des heures dans la salle de bain;-)) Bon WE bisous

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:45

    Bonjour Francine, 

    merci pour ton gentil mot  et oui je n'espérais plus mais comme quoi tout arrive, on verra ensuite ! 

    Je pense bien fort à ta soeur, je prie pour elle et tous les jours je mets brûler une bougie pour les malades. 

    Poiurquoi a-t-on tant d'épreuves sur terre? 

    J'aime beaucoup le manteau de woopy il lui va comme un gant manteau. 

    Tu es toute jolie , moi je dois y aller mais ça sera sûrement après Noël, trop de rendez-vous la semaine prochaine : lundi, j'ai le petit dernier jour de l'année, mardi , JM passe sont test pcr, mercredi on lui pose le porte à cath, jeudi , j'ai rendez-vous pour mes pieds, alors tu vois. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 8 | GIFS Gratuits PJC

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:52

        Coucou Nadine parfois il arrive des choses auxquelles nous nous attendions pas du tout! Il m'est arrivé une chose aussi il y a deux jours, je le raconterais  demain sur mon blog, jamais au grand jamais je ne m'y attendais, comme quoi une photo postée sur le 6/8 peut faire des miracles!!

        Je vois que tes jours sont bien remplis, moi aussi je termine enfin mon plaid, je suis occupée à faire la bordure, après la doublure!! Passe une bonne journée gros bisous

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:57

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Que ce vendredi soit porteur de chance, d'amour, de joie, de santé Les chemins et tout ce qu peut faire du "Eléonore bien. chemins éonore ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE گ chemins d'Eléonore @LesCheminsdEleonore Les ch emins d'Eléonore BON VENDREDI A TOUS‎’‎ Je viens te souhaiter un bon vendredi Francine

    Je te trouve tres belle coiffée ainsi, Garde espoir pour ta soeur, elle a raison d être prudente. 

    Joli manteau pour Woopy, et le minou va t il bien. Bon weekend Amitiés Bérénice

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:53

        Bonjour Bérénice et merci beaucoup oui cheveux court c'est plus pratique, oui nous ne sommes jamais assez prudentes passe un bon WE gros bisous

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:11

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelunea toi ma cigalette 

    tu est toute belle avec ta coupe 

    tu diras a woopy que son petit manteau lui vas trés bien ,

    moi aussi j'ai mis sur mon buffet ,pour nadine ,une petite bougie ,je prie le soir pour elle 

    aujourd'hui au matin un beau ciel bleu 

    bon aprés midi et bon appétit 

    je te fait de gros bisous 

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:55

        Bonjour Mireille et merci je le dirais à Woopy!!Merci pour ta bougie c'est très gentil, passe un bon WE gros bisous

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:28

    Je trouve que le pull de Noël de Woopy est très beau et il est très élégant avec !

    Jolies photos souvenirs, j'adore moi aussi les contempler de temps à autres.
    Bonne journée

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:57

        Bonjour et merci Livia Woopy sera content  pour les photos hélas j'en ai beaucoup perdus sur mon ancien disque dur externe qui est fichus! bon WE

    6
    MAMAPAH
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:12
    J'adore toujours tes photos !!! Et woopy à un super manteau lol ..gros bisous ma cigalette et gogo cela va aller
      • Samedi 18 Décembre 2021 à 05:57

        Coucou merci beaucoup désolée de passé moins sur les blogs mais très occupée gros bisous et bon WE

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:32

    Tu es bien coiffée !

    Beau pull pour ton toutou

    Superbes photos

    Biz

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:04

    Ah le beau manequin!!! TU as raison ces pull sont moches....mais ils sont rigolos!!

    Pour les bougies...je partage car on n'en parle pas mais il y a tellement de gens qui souffrent!!!

    Ta soeur a terminé sa chimio???

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :