• Mes Delphiniums blue bird

    Bonjour, au jardin j'ai le bonheur d'admirer mes Delphiniums blue bird, j'adore leur couleur!

    Un beau bleu intense et un coeur blanc!

    Avant j'en avait deux mais un a disparut je vais essayer d'en retrouver pour le printemps prochain.

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Un beau reflet au parc!

    Mes Delphiniums blue bird

    Et Giordano sous le parapluie que j'avais trouvé et qui fait office de parasol!

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Je vous souhaite un beau jeudi, Cigalette

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

    Mes Delphiniums blue bird

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:30

    Ce bleu est sublime

    Ton chat sous le parasol est tordant

    J'adore le 2 ème dessin de ta fille 

    Ta photo reflets est top 

    Jeudi 25 juin 2020 bONNE JOURnée Francine 

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 04:58

        Bonjour Rose oui une superbe couleur ce bleu, Giordano chaque jour devient de plus en plus câlin merci bon vendredi bisous

    2
    christiana
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:35

    J'adore les delphiniums mais hélas, ils ne se plaisent pas dans la terre de mon jardin.

    Ah ces chats! Ils trouvent toujours les meilleures places!

    Bonne chaude journée.

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 04:59

        Bonjour Christiana l'autre que j'avais encore l'année passée était plus grand et plus fleuri mais il a disparus!!

        Ah oui les chats les rois de la paresse et de la détente, bonne journée

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:33

    Le bleu de ce Delphinium est vraiment superbe, la nature nous offre de bien belles choses, il faut juste ouvrir l'oeil.

    Belle journée

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 05:00

        Bonjour Livia j'avais planté ces fleurs il y a quelques années déjà mais une a disparue!! bonne journée merci

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:07

    magnifique cette couleur bleue, ton minou est comme un roi !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 05:00

        Bonjour oui une superbe couleur Giordano est le roi de la paresse!  bisous

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:54

    Un roi sous un parasol improvisé ! Il est comme le mien était ... bien gâté.

    Très joli ton delphinium bleu mois j'ai planté hier des ipomées de la même couleur ! Avant, je n'avais pas l'idée, le courage. Depuis lundi, je ne souffre plus ! C'est incroyable !

    Bonne soirée, bonne nuit, bisous de Lydie

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 05:04

        Ah oui Lydie ce pauvre chat a errer durant des mois voire des années dans la rue quémandant de la nourriture  et lorsque la dame qui le nourrissait est décédée il est revenu chez moi et je l'ai tout de suite aimé pourtant il me donne parfois des inquiétudes quand il rentre tard avec la route j'ai toujours peur mais je l'adore.

        Superbe les ipomées j'en ai semé au pied de mon sureau mort elles commencent à grimper à l'assaut de l'arbre quand elles serons en fleurs se sera très beau, je suis contente que tes douleurs et autres ont disparues prend soin de toi gros bisous

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 02:09
    Bonjour Cigalette pas sot giordano Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 26 Juin 2020 à 05:05

        Hi!hi! ah non ça ce chat est très malin, merci René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :