• Pêle-mêle photographique

    Bonjour, le soleil est de nouveau bien présent, j'ai déjà sortis les deux chiens, et sortis les poules de ma voisine, à présent je vais faire mon repassage afin d'avoir mon après midi pour mes loisirs bricolages.

    Et puis re balade des deux toutous, et un peu de repos avant la dernière balade vers 19 heures, Tobby le chien de Maurice aime de plus en plus se promener, j'ai l'impression qu'il a déjà perdus un peu de graisse;-))

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Un petit câlin s'il te plaît!

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Giordano cherche l'ombre!!

    Pêle-mêle photographique

    La cabane au fond du jardin de ma voisine bien fleurie!

    Pêle-mêle photographique

    Balade de ce matin

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Un très beau documentaire que j'ai regardé hier après midi " La Russie vue du ciel" avec la statue de " La Mère Patrie " de 85 mètres de hauteur!!Et ses ouvriers qui l'entretienne!

    Pêle-mêle photographique

    Pêle-mêle photographique

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:38

    La statue est très belle, et de près on a l'impression que les ouvriers la gratouille et qu'elle n'est pas contente...

    Belle journée en compagnie des deux toutous

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:23

        Bonjour Livia oui j'ai eu la même impression aussi pas contente du tout!! hi!hi!Passe une belle journée

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:41

    coucou ma cigalette 

    il fait déja chaud ,hier je suis aller a la mer ,mais trop de monde et de plus sans masque 

    je vois que ton petit pensionnaire apprécie les sorties ,c'est génial 

    moi repssage aussi ce matin et tantot ,ne rien faire 

    passe une bonne semaine 

    la petite maison de ta voisine est trés jolie 

    gros bisous ma cigalette

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:26

        Bonjour Mireille oui trop chaud pour moi aussi triste les gens croient déjà que le Covid a entièrement disparus c'est un tort!! Pour finir j'ai fait mon repassage ce mardi matin hier trop fatiguée!!Bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:08

    Bonjour Francine, 

    j'ai tout fait ce matin aussi pour 10h j'avais tout fini. 

    Tes photos sont toujours très belles. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:27

        Bonjour Nadine et merci pour finir je viens de terminer mon repassage hier matin trop fatiguée, ce matin en forme alors j'en ai profité.

        Bonne journée bisous

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:42

    Gigantesque cette statue !

    Superbes photos.

    Il fait chaud !!

    Bisous du lundi Cigalette

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:28

        Oui Béa impressionnante cette statue j'ai gardé plus longtemps l'enregistrement c'est magnifique ce documentaire!!

        Bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:02

    Bonjour Cigalette,

    Après tant de mois d'absence, me revoilà ! Une belle promenade dans la nature. Ici il fait très chaud. Bonne fin de journée. Bisous

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:29

        Coucou Chris contente de te retrouvé passe une belle journée gros bisous de Belgique

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:43

    Tu te balade en bonne compagnie 

    Belle cabane fleurie 

    @ demain Francine 

     

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:32

        Bonjour Rose ce pauvre chien est si content de sortir balader il ne sortais jamais avec son maître!!Il commence à être propre!! Bonne journée merci bisous

    7
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:18
    Marenostrum

    tu as la garde de ce gentil toutou??? Woopy doit etre heureux d'avoir un copain!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :