• Perles à repasser

    Coucou je passe en vitesse, je lessive, je nettoie, et en plus j'ai mal aux cervicales, je vais bientôt partir faire ma balade avec Woopy cela me fera du bien tant qu'il ne pleut pas!

    Voici quelques photos envoyées par ma fille avec des objets réalisé en perles à repasser par Angelina et Maximillian.

    A tantôt Cigalette

    Perles à repasser

    Perles à repasser

    Perles à repasser

    Perles à repasser

    Perles à repasser


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:40

    Bonne balade , ici il fait beau mais assez frais le fond de l'air, c'était limite gel au réveil ce matin 

    Bon après midi 

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:50
    Coucou, super les photos, bravo à eux, prend soin de toi n oubie pas l'écharpe pour les cervicales, gros bisous caty ❤
    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:59

    Ils ont bien travaillé les enfants, c'est très jolis ce qu'ils ont fabriqué. Mais je ne connais pas les "perles à repasser"! Bonne après midi

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:10

    C'est beau ! félicitations à tes petits enfants

    Bonne balade avec Woopy, il fait une belle journée

    bisous bisous

     

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:37

    ils ont les doigts de leur mamie

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:57

    je connais , c'est une occupation très sympa ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :