• Petit coucou du dimanche

    Coucou, après avoir bien travaillé ce matin, petite balade avec Woopy dîner, vaisselle et petite sieste car pas beaucoup dormis cette nuit!

    Petit coucou du dimanche

    Hier soir en partant faire une balade, rencontre avec le chat d'une voisine, il est magnifique!

    Petit coucou du dimanche

    Il y avait une fête quelque part vu ce château gonflable!

    Petit coucou du dimanche

    A l'entrée du parc, les gendarmes en balade aussi!

    Petit coucou du dimanche

    La tortue est sortie de son hibernation au fond de l'étang!!

    Petit coucou du dimanche

    Petit coucou du dimanche

    Petit coucou du dimanche

    Woopy prends la pose!

    Petit coucou du dimanche

    Petit coucou du dimanche

    Petit coucou du dimanche

    Cerisier du Japon, sublime!!

    Petit coucou du dimanche

    Le pommier de l'école communale

    Petit coucou du dimanche

    Bon après-midi, je vais essayer d'aller jusqu'au parc avec Woopy, à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 14:48

    Merci pour ces jolies fleurs du dimanche;

    Bonne journée

    2
    Dimanche 7 Avril à 15:35
    Floralie

    Bonjour Cigalette,

    Ta bannière avec Woopy est vraiment magnifique yescool Alors nous qui sommes des passionnés des chats dans notre famille, je trouve celui-là beau comme tout !

    Merci pour ces belles toutes ces belles fleurs, le temps se couvre par chez nous et il fait lourd d'après ce que mon mari viens de me dire.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

     

      • Lundi 8 Avril à 13:38

        Coucou Floralie merci pour ton commentaire, Woopy est un poseur hi!hi!

        Toujours un plaisir de partager mes photos, tu va un peu mieux?Ici samedi et dimanche assez chaud mais ce lundi c'est la pluie qui est de retour! Gros bisous

    3
    Dimanche 7 Avril à 17:14

    coucou Francine, 

    j'adore ta banière avec Woopy , et toutes tes photos

    sont splendides. 

    On a enfin eu un beau week-end au sec, ça fait du bien. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bonsoir bonne soiree bonne nuit dodo - Page 2

      • Lundi 8 Avril à 13:39

        Coucou merci Nadine oui un WE de sec mais avec du sable un peu partout! mais la pluie qui tombe va laver tout cela!Bon lundi bisous

    4
    Dimanche 7 Avril à 17:16

    Oui il est si beau ce chat

    Se balade, prendre son temps c'est tellement bénéfique 

    Bonne fin de journée Francine 

      • Lundi 8 Avril à 13:40

        Coucou Rose oui un beau chat mais toujours tout seul le pauvre sa maitresse ne rentre que pour lui donner à manger!Elle avait un chien qu'elle n'a garder que 2 mois puis elle l'a donner car elle n'avait pas le temps de s'en occuper!! Mais bon elle ne l'a pas abandonné c'est déjà ça! Bon lundi bisous

    5
    Dimanche 7 Avril à 17:36

    Coucou Cigalette,

    Par chez nous aussi les gendarmes sont de sortie, ils viennent de partout : il y a quelques années on n'en voyait jamais ??

    Woopy est très photogénqieu et il a l'air de le savoir , que de belles poses ... Le printemps nous améne ces belles floraisons roses et blanches, j'adore .

    Je te souhaite une douce soirée, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ... merci pour cette belle page ! Bisous ch'tis ! Nicole

      • Lundi 8 Avril à 13:41

        Coucou Nicole oui il y a beaucoup de gendarmes ils sont légion hi!hi! Ah Woopy le poseur!!

        Bonne semaine gros bisous et grand merci

    6
    Dimanche 7 Avril à 18:30

    bonsoir cigalette 

    merci de ton petit coucou du soir 

    merci aussi de ta belle page 

    je suis jalouse de ta belle banniére ,que petit woopy est beau !!!!

    il est trés mimi

    bonne soirée a toi

    gros bisous 

      • Lundi 8 Avril à 13:42

        Coucou Mireille merci Woopy aime posé le coquin trop beau nos toutous! Bon lundi gros bisous

    7
    Dimanche 7 Avril à 22:02

    Après les magnolias, ce sont les cerisiers du Japon qui nous offrent leur magnifique floraison. J'adore ! 

    Passe une bonne semaine

      • Lundi 8 Avril à 13:43

        Bonjour Philippe oui il est superbe celui-ci j'attends chaque année sa floraison il se trouve près du parc chez un particulier.

        Bonne semaine aussi et merci de ta visite

    8
    Lundi 8 Avril à 08:34

    Tu as mal dormi?? Pourquoi? J'espère que ta santé est meilleure

    Belle photo du printemps qui ne nous déçoit jamais!!!

    Gros bisous Francine 

      • Lundi 8 Avril à 13:35

        Coucou je rumine parfois un peu trop ça cogite sous ma calotte crânienne hi!hi! cetet nuit j'ai mieux dormis gros bisous

    9
    Mardi 9 Avril à 10:27

    Bonjour

    ton petit chien et adorable j'adore la derniere photos bisous raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :