• Photos souvenirs de Tommy

    En faisant des tris dans mes fichiers photos, j'ai retrouvé quelques photos de Tommy le chien de Marie.

    Ah! mon brave Tommy il s'entendais bien avec mon Billy, les voici à présent tous les deux réunis au paradis des animaux.

    Tommy est mort il y a trois ans déjà il avait 14 ans!

    Je continue mes triages aussi bien photos que du Bazard dans les greniers, je viens juste encore de vendre un lit de une personne et deux tables de nuit.

    Comme mon propriétaire n'est vraiment pas bien je préfère prendre mes précautions, mon bail se termine en avril 2015, il m'a dit qu'il le renouvèlerais, mais ...

    A tantôt, Cigalette

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

    Photos souvenirs de Toomy

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 19:27
    marinelou

    Il était vraiment adorable Tommy ! Ils restent toujours dans nos coeurs !

    Que de travail dans ton grenier alors... mais il vaut mieux vendre que se débarrasser, même à petit prix

    Bisous Cigalette

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 19:44

    Ils se régalent dans le jardin on dirait

    3
    Pascal
    Mardi 26 Août 2014 à 22:48

    Bonsoir Cigalette,

    Ce petit Tommy devait être adorable. Je suppose que pour vous ces souvenirs liés à Marie doivent être émouvants.

    Vous faites bien d'essayer de vendre ce dont vous ne vous servez plus, même si ce n'est pas pour cher, moins cela vous fera quelques euros, c'est toujours bon à prendre.

    Bonne journée, à bientôt

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 23:07

    Tout mimi le petit Tommy de Marie, je m'en souviens qu'il était copain avec Billy

    gros bisous

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 23:36
    MéMéYoYo

    Il avait une jolie petite bouille - Ce sont de belles photos et de bons souvenirs - bonne soirée - bisous

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 01:41
    vivrenchine

    Bonjour

    très jolie photo de ce chien

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:12

    Il était craquant !

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 16:49

    c'était un joli chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :