• Premiers bourgeons pour Lydie

    Non! Non je n'ai pas oublié le défi de notre amie " Mille défis " pour cette quinzaine de mars, Lydie nous demande: les premiers bourgeons .

    Alors voici les premiers bourgeons de mon lilas, photo prise depuis la véranda car la pelouse est détrempée!

    Premiers bourgeons pour Lydie

    Et petites fleurs d'un prunier sauvage je pense.

    Premiers bourgeons pour Lydie

    Bonne journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:30

    bonsoir ma cigalette

    je viens te remercier ,de ta trés jolie carte ,et le petit dessous de patte de ma vanille 

    cela m'as beaucoup toucher 

    la journée se termine ,que de la pluie ,et ce soir il fait trés froid 

    j'éspére que tout vas bien pour toi 

    je pense te poster demain ,une lettre ,avec un petit cadeau 

    je pense que cela te feras plaisir 

    je pense bien a toi et prends bien soin de toi

    je t'embrasse trés fort 

    ton amie ,mireille

      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:18

        Bonjour Mireille je suis vraiment contente que la petite patte au nom de " Vanille " te plaise, faire plaisir c'est déjà se rendre heureuse soi-même" repose toi surtout car je sais oh combien tous ces traitements sont épuisants!

        Je te remercie en qui concerne ma santé mis à part une migraine samedi et dimanche, je vais bien, juste les usures de l'âge, petites douleurs par ci par là, mais rien de trop insupportables il y a bien pire que moi!

        Je t'embrasse bien fort et te remercie beaucoup gros bisous

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:34

    Une participation du printemps qui pointe son nez enfin ses bourgeons 

    Bonne soirée Francine

    @ Demain 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:20

        Bonjour Rose oui petit à petit les bourgeons naissent un bon signe encore un peu de patience et les fleurs apparaitrons elles aussi!

        Bonne fin de nuit bisous

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , moi , bien fatiguée , le fiston est venu passé la journée avec sa copine ,donc , ils sont restés pour souper et l'après-midi , nous avons joué aux cartes , pour une fois , j'ai gagné , du côté météo , aujourd'hui , c'était pluie et grêle , bonne soirée , bisous

      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:21

        Bonjour Calinette un we tranquille avec ma migraine qui ne m'a quittée que dimanche soir, pas de marché juste chez le boulanger pour mes pains.

        Bonne journée bisous

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 00:29
    Bonjour Cigallete de nouveau de jolie photo, mais c'est normal chez toi Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 19 Mars 2019 à 05:21

        Bonjour René et merci beaucoup, je te souhaite une bonne journée ,  amitié

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:06

    Des belles photos qui sentent bon le printemps à venir

    Bisous bisous

    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:46

    Ton lilas est en avance par rapport à chez nous … promesse de belles floraisons … merci Cigalette de ce petit air de printemps ! Bises ch'tis ! Nicole

    7
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:16
    Marenostrum

    Ils éclateront bientot....changeant de couleur peut etre! Mais que c'est beau!!!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :