• Premiers coloriages de 2023

    Bonjour étant donné que je sort moins qu'avant qu'il y a aussi moins à photographier et que mon APN commence à s'essouffler j'ai moins de photos.

    Je pensais racheter un nouveau en le payant par mois mais voilà, ce matin j'ai reçus le décompte de l'électricité, mes mensualités ont doublés et il y a en plus 125 euros à payer en plus!!

    Donc je ferais encore avec mes anciens APN, pas trop le choix!

    Donc j'ai pris une résolution s'est de me remettre au coloriage, cela repose et déstresse et avec le temps humide mieux vaux ne pas prendre froid, les grippes sont méchante cette année!

    Premiers coloraiges de 2023

    Coloriage de ce matin

    Premiers coloraiges de 2023

    Coloriage numérique de ma fille

    Premiers coloraiges de 2023

    Premiers coloraiges de 2023

    Premiers coloraiges de 2023

    Me voici de retour, j'étais occupée à écrire mon article quand ma voisine est venue me chercher pour aller faire les courses, trois magasins différents je suis KO!

    D'abord chez ALDI pour le lait il est moins cher là, puis chez Action car il y avait une promotion sur le seau Viléda avec pédale le mien étant cassé.

    Et comme je n'arrive plus à tordre convenablement mes torchons ce système est plus facile pour moi.

    Et enfin chez Delhaize pour le restant des courses! En sortant il pleuvait de nouveau!

    Je vous dit à demain, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:33

    Bonjour Francine, 

    oui ça devient horrible pour l'électricité et tout le reste. 

    J'aime bien aussi les coloriages, je les fais sur ma tablette. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end-gif-animé-paysage-d'hiver - les gifs animés de dentelledelune

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:38

        Bonjour Nadine oui je ne sais pas où on va aller avec tout qui augmente! Oui les coloriages j'adore surtout avec mes nouveaux marqueur pinceaux une pointe fine d'un côté et de l'autre un pinceaux!Je n'ai pas de tablette puis j'essaye de diminuer mon temps sur PC mieux pour mes yeux et mon porte feuilles hi!hi!Bonne journée bisous

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:54

    De très jolis coloriages

    C'est fou tout a augmenté...

    Bisous Cigalett

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:39

        Merci Béa oui tout augmente où va t on aller?? Bonne journée bisous

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:36

    Magnifiques couleurs superbes bise raymonde

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:59

    On se demande où l'on va avec toutes ces augmentations qui grèvent les budgets et nous privent de bien des choses nécessaires ... merci pour ces beaux coloriages, un passe temps bien agréable par ce temps de pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée Cigalette, je reviens peu à peu sur les blogs amis .

    Aussi j'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour l'année 2023, qu'elle t'apporte plein de belles et bonnes choses, la santé à la clé et encore beaucoup de partage sur la toile..

    Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:41

        Bonjour Nicole et bonne et heureuse année oui tout augmente je vais faire un budget pour chaque mois pour ne pas trop galérer en fin de mois!

        Merci pour tes voeux prends soin de toi gros bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:05
    CathyRose

    Aïe oui en effet, je vois qu'il n'y a pas que chez nous que ça augmente ...
    Je suis admirative de ton coloriage, tu fais ça aux feutres ou aux crayons de couleur ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:50

        Coucou Cathy oui tout augmente pas facile pour beaucoup! Heureusement je n'ai pas de voiture sinon ce serais la catastrophe!Ce dessin je l'ai colorié avec des aquamarqueurs de chez ACTION, un côté pointe fine l'autre en forme de pinceau, celui-là on peut l'utiliser comme des aquarelles en y ajoutant un peu d'eau comme avec un pinceau ordinaire.

        Bonne journée à tantôt bisous

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:42

    bonsoir ma belle , je crois que l'on est tous à la même enseigne concernant les augmentations , je ne sais pas ou l'on s'en va , c'est toujours les petits qui trinquent ,pour moi la facture sera au mois d'avril,si tu ne me voit plus c'est que j'aurais vendu mon ordi ,lol!!!!ça y est les fêtes sont finies , pas trop tôt , bien que ce fut un plaisir de recevoir toute ma famille mais maintenant un peu de repos,de la pluie toute la journée et ce n'est pas fini ,bonne soirée , bisous

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 04:52

        Coucou ma Calinette oui si cela continue on devras  s'éclairer aux chandelles!!On va devoir faire beaucoup de privations!Oui j'aime les fêtes mais pas trop de monde à la fois cela me fatigue beaucoup, cette année juste ma fille et sa famille. Gros bisous

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:26

    Bonjour chère Francine 

    Ces augmentations nous rendent folles, on finit par se demander "allons nous avoir encore de quoi manger "?

    Merci pour ces beaux coloriages

    Bonne année et gros bisous 

    Méline 

    8
    MemeYoYo
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:34
    Chez nous aussi on s'attend à une augmentation de l'électricité. Ils en parlent beaucoup à la télé. Le futur ne s'annonce pas au top, malheureusement. Tes coloriages font te faire passer de bons moments de quiétude. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :