• Quatre nouvelles fleurs

    Bonjour, je ne vous raconterais pas maintenant le terrible rêve que j'ai fait mais je peux vous dire que j'en suis encore toute retournée, un vrai cauchemar!

    J'ai passé une très mauvaise nuit beaucoup de douleur mais je ne voulais pas reprendre des anti douleurs alors je me suis endormie sur le matin, lorsque Poussy est venus gratté à la porte , je l'ai laissé dans la véranda et je me suis rendormie.

    Je me presse de vous offrir ces quatre jolies fleurs qui se sont ouverte au jardin dont l'une qui normalement ne fleuris qu'en aout ou septembre, le Tritoma, ou tison de Satan, étonnant donc de la voire fleurir en ce printemps!

    Car vers 10 heuires l'ouvrier et le propriétaire arrivent pour terminer les travaux d'électricité, je vais enfermer Poussy en haut afin qu'il ne soit pas perturbé.

    A tantôt je ne sais quand car il va couper l'électricité!

    Cigalette

    Trois nouvelles fleurs

    TRITOMA ou faux aloès ou Tison de Satan

    Trois nouvelles fleurs

    Hélianthème, fleurs de rocailles ou de bordures

    Trois nouvelles fleurs

    Dianthus ou la Fleur des Dieux

    Trois nouvelles fleurs

    Pavot de Californie

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:36

    Les rêves sont toujours bizarres...
    Passe une bonne journée.
    Bisous !

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:37

    C'est toujours un moment de plaisir quand s'ouvrent de nouvelles fleurs. Bonne journée sur ce point positif!

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:40

    On a du mal à se débarrasser d'un cauchemar, il nous poursuit en général toute la journée  ...

    Jolies fleurs

    bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:12

    gifs fete des meres

    ma cigalette un peu en avance

    et aussi bon week-end 

    les réves nous fait bien peur parfois 

    moi l'autre jour ,un réve que j'aurais aimer qu'il ne finisse  jamais ,je serrais ma soeur  dans mes bras ,elle était

    aussi trés contente 

    et hélas je me suis réveiller

    bon vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:49

    Merci pour tes jolies photos de fleurs, je trouve que même le tison de Satan est très beau.

    Les cauchemars du matin sont les plus difficiles à oublier, ils restent à traîner longtemps dans la mémoire...

    Bonne journée

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:58

    Bonjour Cigalette

    Parfois les rêves font vraiment peur , nous sommes heureux de se réveiller .

    Tes fleurs sont splendides , j'adore .

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    De gros bisous 

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:15

    Les miens aussi tison de Satan sont fleuris

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:49

    Bonjour Cigalette,

    J'aime bien le tison de Satan. Un genre de fleurs particulières que je ne connais pas.

    Çà m'arrive aussi de faire de "beaux" cauchemars et de mauvais rêves, l' ennuis c'est que les deux me conduisent toujours à une nuit blanche qui se termine au petit matin, complètement fourbu devant l'écran de l'ordi ou avachi devant la télé qui repasse en boucle les c....ies de la veille ( en parlant de la télé bien sûr)..he

    Bonne fin de journée.

    Amicalement.Armand.

     

     

     

    9
    josie,
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:32

       coucou cigalette,  pas le top les cauchemars on s y croirait, ce soir la fete des voisine a une  rue de devant chez nous, on ne vois rien avec les clotures;  après ce peut etre la guerre des voisins aussi; j i  horreur de ça; une année voir voir  il y avait  dans notre rue aussi un soir de pluie  il a fallu rentrer   au garage chez un particulier moi  pas la, il y a du beau monde tel un avocat il tendait bien l oreille mais ne parlait  très peu; pas  la meme  classe; docteurs etc................ les torchons et les serviettes    ne se mélange pas,   moi mon but la famille je ne vois pratiquement plus; de part leurs activitées certains très occupés et pas le temps de venir  nous voir; je préfère de loin les sentiers battus de toutes marques de   baskets ; lol; j aimerai quand meme  voir les petits de ma filleule; je devrai acheter un présent normal;emma et raphael; j ai un  neveu coté mari  lui  prends le temps de te parler,   certaines personnes ne sont pas famille non plus; j ai encore une bonne cousine comme deux  sœurs jeunes on allait ensemble au bal, elle a un fils  et moi une fille, elle va etre grand mère d ici peu un garçon, moi  je reste la murée dans le silence de la mienne  ; une cousine a mari m a dit hier  elle te téléphonera pour la fete des mères je peux toujours rever, il  tape un max de chaleur, un peu de vent parfois couvert ça va tourner a la grisaille,  ma chatte   grisette a passée plusieurs fois sa patte derrière  ces oreilles un signe de pluie, voila les potins chez moi quoi; le pavot  de californie  des de couleur orange j en ai plus trop envahissants; des vivaces  moins de soucis avec ils refleurissent tous les ans; bonne fin de journée, toi et la jambe pas facile, moi et la main envie de demander conseil a ma docteur  si peut opérer  ou pas, génant très quatre doigts rétractés sauf le pouce,    nerfs, les sensations dedans, bisous.

    10
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:33
    Marenostrum

    tu fais decauchemards parceque tu es perturbée par tes douleurs et ton inquiétude

    Jesouhaite que tout cela finisse bientot!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :