• Reproduction en direct de la gente ailée!

    Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir n'est-ce pas?

    Et bien les moineaux le savent aussi, un couple de pierrots se sont reproduit devant mes yeux, là sur un pot en terre cuite sur ma clôture...

    Et lorsque j'ai allumé mon APN et que la petite musique à chanté à l'ouverture et bien monsieur et madame moineau n'ont pas bougé d'une plume...

    Je ne sait à combien de nichées ils en sont pour le moment, mais je comprends mieux maintenant pourquoi il y a tant de moineaux au jardin...

     

    Bon j'ai tondus ma pelouse et à présent j'attends l'ouvrier pour vérifier le système électrique et savoir le pourquoi du court circuit d'hier soir!

    En même tems je lui demanderais qu'il me remettre mes lampes, je n'aime guère monter sur les échelles, j'ai moins d'équilibre qu'avant!

    Cigalette

    Reproduction en direct de la gente ailée!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:33

    A l'intant T 

    Tu joues au paparazzi ?? yes

    Le top ta photo 

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:15

    Pris sur le vif ces 2 moineaux !

    Bises Cigalette

    Béa kimcat

    3
    josie
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:16

    bonsoir cigalette, j avais commencer a écrire un com chez toi a   18 heures, le plombier est arrivé entre temps;  fuite dans wc  joints  foutus deux il le fallait   démonter, chose faite;   il a mis le détecteur de fumée  bon obligatoire; il est parti   je vois une petite fuite encore il habite plus bas que chez nous;  la pas payé  ce jour il reviendra,   problème partout; toi    c est un  cours jus; tu fais bien de lui dire pour tes lampes moi je ne peux monter avec une main on   n ai pas leste; les pierrots ce sont de vrais gourmands et il y en a  plein; ensuite sont les mésanges;  la luciole curieux je  voyais cela un ver,   pratique ça mange escargots du moins    elles ont du venin; il pluie; il vente et demain pareil un dégout; bonne soirée a toi ; bisous.

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 22:53
    Trop mignons ces petits moineaux amoureux (sourire) une belle nichée en perspective ! Bonne nuit gros bisous
    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:38

    incroyable d'avoir pu prendre la photo ! bravo ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :