• Rouge gorge

    Bonjour, hier matin lors de ma petite balade matinal avec Woopy, un rouge gorge chantait sur une branche d'un arbre, il était assez loin, mais grâce à mon zoom puissant, j'ai put le capter.

    Je vous souhaite une bonne matinée, pour ma part j'ai commencé hier soir la création de cartes de vœux destiné à le vente entre amies et voisins, de quoi mettre un peu de beurre dans les épinards...

    Je vais donc continuer un peu ce matin.

    Je vous montrerais les premières ce soir, à tantôt, Cigalette

    Rouge gorge

    Rouge gorge

    Rouge gorge

    Rouge gorge

    Rouge gorge

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 07:14

    J'ADORE CE STYLE DE PHOTOS FRANCINE

    lANATURECELLEQUEJ'AIMERose63bISOUS 

     

     

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 07:28

    Coucou 

    C'est une très bonne idée de confectionner des cartes de voeux .

    Les clichés sont vraiment superbe , j'adore .

    Dit donc je remarque qu'il n'y a presque plus de feuilles sur l'arbre , vous n'êtes pas en retard dans la saison .

    Je te souhaite un excellent week-end.

    De gros bisous

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:51
    Marenostrum

    Que c'est joli!! Ton APN est vraiment performant!

    Bonne journée

    Bises

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:56

    adorable, je n'arrive pas à prendre en photo les mésanges qui viennent se restaurer devant ma fenetre !!

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:32

    Un beau petit !

    Bonne journée ma Cigalette,  œuvres bien

    Ce matin nous sommes dans le brouillard épais

    bisous bisous

    6
    yvette de Belgique
    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:28

    Bravo à vous pour ces jolies photos.

    Je vous admire : vous savez tout faire  !!!!

    Bon WE à vous.

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:41

    Ta photo est très belle, elle ressemble à une peinture japonaise...

    Bonne aprè midi

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 15:28

    Adorable petite boule de plumes !
    Bon WE !

    9
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:15

    Il est tout mignon ce petit rouge-gorge.

    Bon week-end

    Bises

    10
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:53

    Bonsoir Cigalette,

    Que tes photos sont belles, on penserait que ce bel oiseau fait exprès de prendre une pose.

    C'est une bonne idée de confectionner ces cartes de voeux. J'ai connu une assoc. qui faisait des petits pots de confitures inédites pour les vendre à Noël.

    Bon dimanche, à bientôt.

    Amicalement, Armand.

    11
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:11

    Superbes photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :