• Sac pinces à linges enfin terminé

    Destinée comme cadeau de Noël pour une amie, j'attendais mon colis avec le croquet pour enfin le finir, ce qui est fait.

    Tout en récup, juste le croquet que j'ai acheté.

    Les motifs de Minnie et Pluto, proviennent d'un vieux pull, que l'on m'a donné, les tissus avec les fraises aussi.

    Je suis certaine qu'elle seras contente, je ne dit pas son prénom, car je sait qu'elle passe souvent sur mon blog, alors chuuuuuut!

    Cigalette

     

    20101211 1 [1024x768]

    Côté face et côté...

    20101211 2 [1024x768]

    Pile...


  • Commentaires

    1
    geo
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:00
    bonsoir cigalette.. joli et astucieux..; amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :