• Saisons

    Fils de la Vierge

    Branches enrubannées

    Fraîcheur d'automne

     

    Saisons

     

    Réveil d'automne

    Plumes blanches plumes noirs

    Pies voleuses

     

    Saisons

    Saisons

    Saisons

    C'est la première fois que j'observe autant d'agaces réunies en même temps sur ce cerisiers, je les ais comptée il y en avait 10...quel chahut!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:31

    le temps est frais le matin et le soir ! bonne journée

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:39

    Bonjour Khanel oui il fait frais et hier première petite gelée! bonne journée

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:52
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    On sent la fraîcheur matinale dans ces belles photos

     

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:02

    Ici, nous n'avons pas encore trop de fraîcheur, mais le temps est gris. De superbes images. Bonne journée

    5
    josie
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:25

    bonjour cigalette,   ce matin pour les lève tot un brouillard a couper au couteau, ces sales pies la semains passée la chatte était dans un pommier la le  gros chahut  , voleuses aussi;tantot je vais  voir mon  chirurgien et   passer en rentrant   faire  quelques courses, la poisse, il fait gris, bonne journée, bisous.

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:45

    cela fait tout de même triste de voir les arbres sans feuille

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:13
    Marenostrum

    je viens du blog d'une amie Yvette...qui me parle aussi de ces pies! Alors...c'est la saison ...mais où vont-elles??????

    Bises

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:35

    Bonsoir Lili oui c'était hier aujourd'hui rien que de la pluie! bisous et merci

     

    Bonsoir Livia les matins sont frais aujourd'hui c'est la pluie, mais bon c'est l'automne! bonne soirée et merci

     

    Bonsoir Josie j'espère que ta visite chez ton docteur a été bonne, aujourd'hui pluie presque toute la journée, merci gros bisous

     

    Oui Flipperine et cela a été vite! merci bonne soirée

     

    Bonsoir Jacqueline ici elles restent chez nous car en hiver elles viennent chipé la nourriture des petits oiseaux, bonne soirée et merci

    9
    Pascal
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:35

    Bonsoir Cigalette,

    C'est étonnant toutes ces pies regroupées. Ici, j'en ai aussi mais elles sont toujours en couple. Pourtant je ne crois pas qu'elles migrent, peut être avaient-elles décidé de vous faire une belle sérénade pour vous remercier de votre amour poue les animaux.

    J'ai de la chance, ici il continue de faire un temps magnifique.

    Bonne et douce nuit mon amie

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 04:03

    Oui Pascal c'est la première fois que je vois un tel rassemblement de pie sur un même arbre!

    Non elles ne migrent pas elles restent chez nous aussi car en hiver elles viennent voler la nourriture que je met pour les oiseaux alors je leur réserve des reste de pâte, elles adorent!

    En effet quelle aubaine d'avoir encore du beau temps pour aujourd'hui même temps que hier on annonce et pour la fin de la semaine sec et un peu plus beau!

    Hélas mon ami depuis le changement d'heure mes nuits sont courtes, je monte me coucher vers 22 h, 22h 30 et je suis réveillée vers 3 heures mais je prend le temps de faire une petite sieste après-midi sinon je ne résisterais pas longtemps!

    Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée mon ami, prenez bien soin de vous

    11
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:55
    MéMéYoYo

    Il y en a des pies sur l'arbre - je vois que tu as beaucoup de brouillard -   bonne soirée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :