• Tian Bao

    Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous une série de photos prise par ma sœur NADINE, lors de sa visite au parc " Pairi Daiza "

    Vous aurez certainement entendus il y a quelques mois, que  le couple de Pandas géants prêté par la Chine à la Belgique sont devenus les parents d'une adorable bébé panda.

    Ma sœur s'est rendue là bas afin de voir ce petit panda géant, mais malheureusement lorsqu'ils sont arrivés elle et son compagnon, le bébé dormait au fond de sa maison.

    Mais elle a eu la bonne idée de photographier les panneaux avec les photos du bébé, de la naissance à 120 jours.

    Alors voici pour vous...

    Cigalette

     

    Je m'appelle Tian Bao

    Mijn naam is Tian Bao

    My name is Tian Bao

    Ce qui signifie " Trésor du ciel "

    Mes parents sont:  HAO HAO ( Gentille ) et XING HUI ( Etoile scintillante ).

    Je suis né le 2 juin 2016 au parc Pairi Daiza en Belgique.

    Me voici donc au fils des jours et des mois.

     

    Tian Bao

    Mes parents...

    Tian Bao

    La photographe, la sœur de Cigalette...A qui ont doit ses photos...

    Tian Bao

    Me voici à la naissance dans la gueule de maman...

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    2 semaines...

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    8 semaines...

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

    Tian Bao

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:07

    Bonjour Cigalette

    Oh qu'il est chou , trop trop mignon .

    Merci pour ce tendre partage Cigalettecool

    Je te souhaite un excellent week-end.

    De gros bisous

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:15

    Mais que c'est beau, Cigarette, de voir ces photos! Ce minuscule bébé dans la gueule de sa mère! Et comme c'est bien fait, toutes ces photos de lui!

    C'est craquant!

    Merci de cet article!

    Bises

    Gigi

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:21

    Oh merci ma Cigalette et aussi à ta p'tite soeur, c'est vraiment un Trésor du ciel.

    Trop mignon.

    Bonne journée d'automne - gros bisous

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:43

    très intéressant ! 

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:24

    que c'est mignon; 

    oui, les temps ont bien changé chez nous en Europe

    bon we, cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :