• Un porte bonheur

    Bonjour, ce matin j'ai été avec Woopy jusqu'à la boite aux lettres pour poster les cartes pour la France et aussi pour trois personnes qui sont seules, une petite carte fait toujours plaisir!

    Un porte bonheur

    Un porte bonheur

    J'ai envoyé une photo à la commune avec la poubelle qui déborde!!

    Un porte bonheur

    Un porte bonheur

    Porte bonheur!

    Un porte bonheur

    Hier soir

    Un porte bonheur

    Belles de nuit après la nuit pluvieuse

    Un porte bonheur

    Chardon

    Un porte bonheur

    Un porte bonheur

    Je vous dit à demain je vais me reposer un peu avant de faire ma vaisselle, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Emma
    Vendredi 26 Juillet à 21:00
    Et oui, que du bonheur quand on découvre une carte dans notre boîte aux lettres. Tu vas faire des heureuses! Des jolies photos, merci pour le porte bonheur. Je regarde l'ouverture des jeux olympiques. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    2
    Vendredi 26 Juillet à 21:32

    Je craque pour ton chardon 

    Magnifique ta photo 

    Bonne soirée 

    Bises

    3
    Vendredi 26 Juillet à 22:11

    Il a bien plu la nuit dernière et j'en suis content car le jardin avait déjà besoin d'eau. 

    Bon weekend

    4
    Samedi 27 Juillet à 11:19

    Que du bonheur ta page

    J'aime cette boîte aux lettres rouge

    C'est tellement agréable de recevoir une carte postale

    J'adore ton chardon...

    De superbes photos dans ton billet précédent à la suite de ton article disparu

    Bisous Cigalette et bon WE

    5
    Dimanche 28 Juillet à 16:46

    quelle jolie attention, les cartes font toujours plaisir!  Gros bisous

    6
    MéMéYoYo
    Lundi 29 Juillet à 01:15
    MéMéYoYo
    Ils relèvent pas les poubelles régulièrement, comme chez nous. C'est pas très hygiénique. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :