• Une bougie pour mon fils

    Je viens de recevoir un mail de ma belle-fille, épouse de mon fils, ce dernier est toujours à l'hôpital et ne pourras échapper à une opération, il a une hernie discal cervical, et le bras droit insensible.

    Je lui téléphonerais demain, cela lui remontra un peu le morale, le dos est une affaire de famille, ma fille, mon frère, ma soeur, mon fils et moi aussi, qui pour le moment j'éprouve des difficultés à me déplacer sans m'arrêter plusieur fois et à l'aide d'une canne.

    Je met donc cette bougie , en priant Dieu qu'il aide mon fils, avant, durant et après  son opération.

    Il va d'abord avoir une infiltration, on verras après...

    Bonne soirée, je vous tiens au courant bien sur, gros bisous et bonne nuit.

    Cigalette

     

     

    2kkp3g10-3b985a

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:00
    Je me joins à tes voeux... Bisous Yentl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :