• Une carte de Margareth

    Le facteur est passé tard aujourd'hui, il y a juste quelques minutes....

    Dans ma boite une enveloppe, mais cette fois c'est avec plaisir que je l'ai ouverte car elle ne contenais non pas une facture, mais une jolie carte avec un beau poème envoyée par margareth

    C'est vrais que ces derniers jours je crains de relever le courrier car à chaque fois il y a une enveloppe à fenêtre...

    Je vous laisse jusqu'à ce soir car j'ai une tonne de repassage, je vais m'y mettre avant d'aller faire une balade avec Woopy si...Si la pluie ne reviens pas!

    Cigalette

    Une carte de Margareth

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 16:32
    Cathybelg

    Ce poème est un bien profond message de vie, Cigalette. Je comprends qu'il t'ait touchée.

    Quant à ton facteur, il passe bien tard !

    Bonne fin de journée et bisous,

    Cathy.

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 18:59

    Une carte avec un touchant poème, Margareth a su trouver la carte pour Cigalette.

    Bonne soirée, le soleil est revenu cet après-midi, espérons que c'est pour qq jours

     

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 20:15

    Bonsoir Cathy oui superbe poème, merci gros bisous

    Tu as de la chance Lili, ici le soleil est resté juste le temps de ma cueillette aux mûres, puis de grosses averses, bisous

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 22:57

    ah quand on a une lettre on s'attend tjs au pire mais quel bonheur quand c'est un ou une ami(e)

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 23:18
    MéMéYoYo

    Un bien joli poeme    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :