• Voilà

    Coucou je suis de retour, je suis passée tout de suite, l'infiltration a été faite par des mains expertes, je n'ai rien ressentis.

    Il faut plus ou moins 3 jours pour cela fasse de l'effet, espérons...

    Le chauffeur était très gentil il connais ma nièce, et mon frère,et la première chose qu'il m'a demandée:

    " Ce ne serais pas vous par hasard les photos dans le journal? "

    Je commence à être connue en dehors de mon village, bon c'est vrai que le journal est distribué dans toute la province du Luxembourg, cela en fait des villages et des villes!

    La pluie est de retour, cela aurait été trop beau, un jour sans pluie!

    Sur la photo ci dessous, mon Woopy qui avait sentis lé délicieuse odeur du jambon qui se trouvais sous la cloche...

    Hier soir, j'allais souper lorsque ma voisine est venue pour me demander de l'aider pour un bon de remboursement à envoyer par internet, j'ai donc déposé mon assiette avec mon jambon sur le buffet et j'ai mis la cloche par dessus contre les mouches!

    Ma voisine et moi avons bien ris lorsque nous avons aperçus Woopy flairer l'assiette debout sur ses pattes arrières!

    Cigalette

    Voilà

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:37
    Une bonne chose de faite comme on dit chez moi, te voilà tranquille ! Dommage que je ne puisse pas grimper doit se dire Woopy hi hi hi bonne fin d'après-midi, de la pluie pendant midi et maintenant timide soleil. bisous bisous
    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:18

    Bonsoir Cigalette

    Te voilà tranquille , j'espère que cela sera efficace .

    Alors comme cela , madame est célèbre smile

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:47

    Coucou - Je rentre de Bretagne - C'est une bonne nouvelle d'apprendre que tu as eu ton infiltration - Maintenant repos pour que le produit fasse vite effet - Ah le toutou gourmand que voilà - Bonne soirée - Gros bisous

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:49

    Une bonne chose de faite, j'espère de tout coeur que cette infiltration te soulagera durablement. Bises et bonne soirée. Pas d'imprudence, ménage-toi pendant quelques jours.

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:05

    Cela s'est bien passé, j'espère que tu auras de bons résultats !!

    Pauvre Woopy je suis sûre qu'il aimerait, mais voilà il est trop petit !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:11

    bonsoir ma belle ,et maintenant un peu de repos  ,triste temps encore aujourd'hui, pas de pluie ,mais sans soleil, bonne soirée ,bisous

     

    7
    josie
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:40

     bonsoir cigalette, je suis tard a ouvrir le pc,  relax;  je sais une infiltration  trois jours et meme tu peux  etre rouge  le visage,    maintenant peut etre plus le meme produit, mari a eu plusieurs il y a des années, une belle sœur  aussi et elle devenait rouge, moi je     n ai  jamais, si des piqures de calcin,   ne  sont plus  supprimées c était pour  renforcer  les os quand j ai eu un pied cassé, il y a trois vis dedans je les ai laissé, ces piqures dans les cuisses le produit brulait; j espère qu elle te fera du bien de cela tu ne peux en faire de trop; cet aprem avons été  dans magasin de bricolage  pour  acheter du produit pour  pulvériser sur toiture et la pluie fera le reste,  ça verdit les toits, le magasin action une essoreuse salade il n y a pas mal de bricoles; la biocoop; la journée a passée, le soleil est venu tard vers les dix sept heures et avant de la bruine, bonne nuit, bisous.

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:42

    marrante cette photo ! je te souhaite d'aller mieux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :