• Voilà ma soeur est repartie!

    Il y a quelques minutes que je suis rentrée j'ai été reconduire ma sœur à la gare et nous étions dans l'aubette lorsque l'orage à éclaté!

    Des trompes d'eau, des bourrasques et de gros coups de tonnerre!

    Maintenant il me reste à tout ranger, mais ce seras pour demain car pour le moment je suis très fatiguée.

    Voici quelques photos que ma sœur s'est amusée à faire hier soir sur le chemin du retour, Cigalette dans les jeux de lumière du parc.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Voilà ma soeur est repartie!

    Voilà ma soeur est repartie!

    Voilà ma soeur est repartie!

    Voilà ma soeur est repartie!

    Voilà ma soeur est repartie!

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:22

     bonsoir  cigalette, te voila seule un peu  le  cafard  en quittant le quai de gare, partir c est pour revenir , vous vous étes bien amusées c est le principal,  dommage    que dame nature n était pas trop de la partie,  nous ne sommes pas sortis ce dimanche trop de vent,  j ai fait une sieste cet aprem, il y aura encore des  fetes,  courage a toi, bonne soirée, bisoux.      

    2
    Pascal
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:16

    Mais, dites donc Cigalette, n'est-ce pas une auréole que je vois au dessus de votre tête sur la troisième photo ?

    Vous avez passé de bons moments avec votre soeur, c'est ce qui est important, et vos souvenirs de ces heures heureuses vous resteront.

    Bonne nuit, reposez vous, vous devez en avoir besoin

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:39

    Géniales les photos, j'aime beaucoup !

    Et oui tout à une fin, moi aussi mes amis sont repartis, un peu de blues, c'est tellement bien d'avoir de la compagnie?

    gros bisous

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:13

    cela va te faire tout drôle de te retrouver seule on s'habitue vite à la présence de qq

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:56

    Bonsoir Cigalette,

    Les photos de ta soeur sont très artistiques, j'aime bien la 3e, on a l'impression que tu as une auréole verte!!!

    Bonne nuit

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 12:00
    Cathybelg

    Ces photos sont du plus bel effet, Cigalette ! Bravo à ta soeur.

    Ravie que vous ayez passé de bons moments ensemble.

    Ici aussi l'orage a éclaté (mais en fin d'après-midi). Aujourd'hui le soleil est là.

    Bisous et bonne semaine.

    Cathy.

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 19:53

    Bonsoir mes ami(e)s, oui ma sœur a fait de jolies photos j'ai même une auréole au dessus de la tête, oh! là!là  :-)))

    Je suis fatiguée ce soir, les balades m'ont tout de même mis un peu ko, mon dos me lance quelques petites alertes donc prudence!

    Ce soir repos, je vous remercie toutes et tous et vous souhaite une bonne soirée

    8
    Louna
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:44
    superbe photo bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :