• Woopy et coo

    Ah mon Woopy hier soir il était scotché devant l'écran de ma télévision, captivé par les petits insectes en 3 D d'un film d'animation que j'avais inséré dans le lecteur.

    La maman de Lorada m'a prêtée une série de DVD. Minuscule

    La fusion entre un documentaire de National géographique et l'univers de Tex Avery.

    C'est avec ce décalage inhabituel que "Minuscule" nous plonge dans l'herbe des campagnes pour observer la vie quotidienne des insectes.

    Un bijou d'animation drôle et poétique mêlant personnages en 3D et décors réels, Jubilatoire.

    Je peux vous dire que j'ai eu des fous rires en regardant le premier DVD et Woopy très intéressé aussi!

    Et cet après-midi lors de notre balade Woopy a fait la connaissance d'une jolie chienne qui répond au doux prénom de Babette!

    Cigalette

    Woopy et coo

    Woopy et coo

    Woopy et coo

    Woopy et coo

    Woopy et coo

    Woopy et coo

    Et Babette...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:58

    Hi hi hi trop marrant ton Woopy, il est vraiment intéressé  !

    gros bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:09

    j'imagine ton fou rire......il n'a pas sauté sur l'écran??????^^

    Bonne nuit Francine

    Bisous

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:58

    c'est vrai qu'il a l'air drôlement intéressé et peut être une future copine

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:42

    Bonjour, Woopy adore regarder  des DVD surtout quand il y a des animaux et surtout avec des chiens!

    Il va être servis car Lorada m'a prêté "Les copains des neiges" rien qu'avec des chiens:-))

    Non Jacqueline il ne saute pas sur l'écran ce serais plutôt Poussette qui le ferais quand elle y vois des oiseaux:-))

    Merci bonne journée

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:00
    Santounette

    C'est trop mignon, je me demande ce qui se passe dans la tête des chiens quand ils regardent la télé, comprennent-ils qu'il ne s'agit que d'images?
    Bonne journée
    Bises

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:09

    C'est super mignon , Woopy devant la télé ! Babette est bien jolie yes  !! 

    Il faudrait que je voie ce documentaire , mais le temps passe si vite .... !!!! Gros bisous mon amie. Francine.

    ro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :