• Au ralentis

    Bonjour, après avoir passé une mauvaise nuit et très peu dormis je suis en mode ralentis!

    Juste une jolie libellule au jardin, à demain, Cigalette

    Au ralentis


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 16:44

    Bon repos Francine 

    Merci ta photo est jolie 

      • Dimanche 8 Septembre à 18:30

        Merci Rose je suis assez fatiguée! bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 8 Septembre à 17:43
    Moi je vais mieux ! Mon fils est venu cet après-midi et nous avons parlé de tout et de rien. Ça m'a fait un bien fou ! Il faisait un temps de cochon
      • Dimanche 8 Septembre à 18:31

        Je te comprends Lydie moi j'ai envoyé un message Messenger à mes deux petits fils que je n'ai plus vus depuis 2016 ils m'ont répondus je suis trop heureuse aussi bisous et douce soirée

    3
    MéMéYoYo
    Dimanche 8 Septembre à 18:36
    MéMéYoYo
    Tu fais bien de te reposer. Bonne fin de. Gros bisous
    4
    Dimanche 8 Septembre à 19:42

    Bon repos

    A bientôt

    5
    Dimanche 8 Septembre à 20:28
    Algeroma

    Francine il va falloir que tu fasses moins de choses! Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes!!!! yes

    Gros bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre à 22:03

    Ah quand on a mal dormi, on n'est pas en forme de la journée ! Ça m'arrive souvent ! 

    7
    Dimanche 8 Septembre à 22:49

    Ma Cigalette prends du repos, fais toi un the ou une tisane, hustoire de te relaxer, reste avec les bebes. Ca arrive souvent, moi hier, je me suis endormie devant le PC, a vouloir trop en faire, je suis tombee d'un arbre et me suis fait tres mal au dos.... Ca va mieux, les remendes de grand mere je les connais....

    Elle est belle ta libellule, on dirait une fee affairee et moi qui aime les fees....

    Gros bisous reconfortants et je te souhaite une nuit sereine et un beau debut de semaine.

     

     

    8
    Lundi 9 Septembre à 11:10
    Superbe ta libellule Repose-toi bien Bisous du lundi Cigalette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :