• Balade, courses etc.

    Bonjour, me voici, j´ai éte faire ma balade vers 6h 15, de retour j´ai déjeuné puis je suis partie pour faire quelques cousrse, réserve de poissons, pas trop envie de viande pour le moment.

    Puis salué ma voisine Maggy, puis je l´ai aidée pour porter ses caisses avec ses pots de semis a mettre dans sa grande serre.

    Puis j´ai profité de voir Yves un autre voisin pour lui demandé si il pourrais regarder a ma machine a coudre Brother qui a un faux contacte dans la prise.

    Aussitôt porté ma machine qui après avoir découpé, soudé et mis un ruban d´isolant me l´a réparée, je lui ai dit qu´apres le confinement il aurait un gros bisous.

    Puis de retour chez moi le téléphone sonnait c´était mon amie Camille elle va essayer de trouver de l´élastique et me prendre aussi un paquet de terreau.

    Hier soir j´ai crocheté 2 rangs a ma couverture, elle avance doucement mais surement.

    Balade, courses etc.

    Je vous souhaite une bonne journée, cet après midi je vais encore faire quelques masques.

    Cigalette

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

     

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

    Balade, courses etc.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:59

    Tes photos sont grandioses et si belles surtout celle sous le pont j'adore 

    Bisous à ta fille aussi 

    @ demain Francine 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:06

        Bonjour Rose et merci beaucoup, passe une bonne journée bisous

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 13:34

    Merci pour cette joli balade dans la nature, la lune est presque pleine, et c'est pour cela que je ne dors pas!

    Caresse à Woopy

    Belle journée

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:10

        Bonjour Livia  toujours un plaisir mes partages, oui la lune sera pleine le jeudi 7 mai mais elle l´est déja presque cetet nuit photo ce mercredi matin bonne journée

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:02
    Très douée ta fille .. les parcs avec les canards me manquent... ça fait plaisir d'en voir ici ..gros bisous ma cigalette...et gogo
      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:13

        Bonjour et merci Grand mère ma fille adore ces coloriages par application sur son Smartphone ah les canards ce n´est pas ce qui manque au parc gros bisous et bonne journée

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:31

    Superbe, ta couverture ! ... J'ai rarement vu de si belles phots de la lune, et pourtant tu ne me parais pas quelqu'un qui est "dans la lune" (je ne sais pas si l'expression est connue che toi ?) ... Bonne fin de journée Cigalette, à bientôt smile

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:14

        Bonjour Bea et merci non je ne suis pas trop souvent dans la lune bien que celq m´arrive parfois hi!hi! bonne journée bisous

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:24

    bonsoir ma belle , magnifiques photos , elle avance bien ta couverture , tu as de bons voisins , toujours là pour t'aider , du côté de la météo , c'est grisaille ; soleil et vent , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:29

        Coucou merci beaucoup oui j´ai de bons voisins nous nous entraidons les uns les autres, ici beau soleil mais du vent bonne journée bisous

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:15

    Bonsoir ,voilà une couverture dont je me rappelle d'en avoir fait une a ma grand mère pour son immense fauteuil .

    Très bonne nuit A bientôt Bise........

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:30

        Bonjour Julia oui j´utilise mes restants de laine pour ma couverture bonne journée a bientôt

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:29

    Un billet comme j'aime avec de belles photos !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:33

        Bonjour CALACALINE  contente que mes photos te plaise bonne journée bisous

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 01:44

    Bonjour Cigalette

    encore une journée de remplie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 05:33

        Bonjour René les jours passent de plus en plus vite bonne journée

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:17
    Nina Padilha

    Toujours admiratives de tes publications...
    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :