• Les bzzz butinent au jardin

    Bonjour, après  les grandes courses avec ma voisine, j'ai changé de tenue et j'ai coupé un peu à la débroussailleuse les grandes herbes.

    Puis j'ai dîner tout en observant les butineurs sur les Tisons de Satan presque fanés.

    Des guêpes Polistes , avec leurs longues pattes qu'elles tiennent tendue derrière elles.

    Des bourdons et autres petits butineurs.

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Mes iris d'eau sont un éblouissement pour les yeux, magnifiques!

    Les bzzz butinent au jardin

    En balade un beau petit papillon

    Les bzzz butinent au jardin

    Une jolie demoiselle

    Les bzzz butinent au jardin

    Une mouche damiers

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Derrière les hautes herbes des moutons

    Les bzzz butinent au jardin

    Une Bergeronnette ou hoche-queue

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    La passerelle qui mène au parc

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Les bzzz butinent au jardin

    Je vous dit à demain, je vais essayé de tondre un peu, Cigalette

    Les bzzz butinent au jardin

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai à 13:40

    Oh hisse elle est presque arrivée en haut de la tige 

    J'adore quand tu fais la sieste sur ton fauteuil à bascule 

    @ demain 

      • Vendredi 24 Mai à 07:35

        Coucou Rose merci tout en mangeant j'observais ces butineurs quelle patience et courage! Bonne journée merci et gros bisous

    2
    Jeudi 23 Mai à 16:17

    Splendide balade photographique !

    J'ai apprécié

    Bisous Cigalette et bon après-midi

      • Vendredi 24 Mai à 07:36

        Coucou merci Béa gros bisous et bon vendredi

    3
    Jeudi 23 Mai à 18:21

    bonsoir ma cigalette 

    je vois que c'était ton jour de grosses courses

    moi j'ai pu aller au magasin ,le car fourni par la mairie était là

    et mon dieu comme c'est devenu cher

    j'adore ta passerelle ,comme j'aimerais avoir un bel endroit pour me balader avec petit roy 

    ne te fatigue pas de trop avec la tonte ,de ton jardin

    merci de tes belles photos 

    j'aime ta petite mamie sur son fauteuil avec son petit chien 

    gros bisous ,bonne soirée 

      • Vendredi 24 Mai à 07:37

        Coucou Mimi oui la vie est cher j'essaye de combiner les promos et les ristournes.

        Oui j'ai la chance d'avoir ce parc très agréable et Woopy adore quand on s’assied sur un banc ainsi il observe tout ce qui se passe! Merci bon vendredi bisous

    4
    Jeudi 23 Mai à 21:24

    bonsoir ma belle ,repose-toi un peu   , juste une 2ème embolie pulmonaire , de quoi , ça vient , mystère , on continue les examens , il a fait beau ce jour , donc on en profite , bonne soirée, bisous

      • Vendredi 24 Mai à 07:39

        Oh là mon amie repose toi et prend soin de toi on ne rigole pas avec ces embolies!!

        Bon vendredi bisous

    5
    Emma
    Jeudi 23 Mai à 22:02
    Tes photos sont très belles ! J'adore la passerelle pour se rendre au parc, elle est magnifique ! Reste prudente, prends bien soin de toi. Bisous Francine, passe une belle soirée.
      • Vendredi 24 Mai à 07:40

        Bonjour Emma et merci oui très jolie passerelle avec le lierre qui grimpe aux piliers.

        Tu auras ta carte un peu en retard je fait cela ce weekend gros bisous

    6
    MemeYoYo
    Vendredi 24 Mai à 10:57
    Tes photos sont toujours aussi belles. La passerelle a revêtu sa robe végétale. Bonne journée. Gros bisous
      • Vendredi 24 Mai à 15:05

        Coucou Yolande merci beaucoup oui j'aime cette passerelle habillée de lierre, bisous

    7
    Samedi 25 Mai à 10:43

    Un enchantement des photos! Tu vis dans un cadre magnifique mais tu sais aussi nous en faire profiter!!!!

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :