• Cincle plongeur

    Bonjour très, très mal dormis, douleur lancinante dans les genoux et bouche très sèche, j'ai été obligée de me rincer la bouche plusieurs fois, conclusion j'ai dus me rendre aux toilettes plusieurs fois!

    Pourtant il n'y a pas de chauffage la nuit dans aucune pièce est- ce l'effet du spray pour mon nez???

    Je viens de remplir l'humidificateur qui est accroché au radiateur de la véranda et j'y ai distillé quelques gouttes HE d'eucalyptus.

    Mais passons aux choses nettement plus gaies, hier après-midi lors de ma balade, j'ai eu le bonheur d'apercevoir un cincle plongeur, j'adore cet oiseau qui se confond avec les galets et qui arbore une jolie bavette blanche.

    Remarquez, celui-ci est bagué donc les agents des eaux et forêts ou la région Wallonne surveillent attentivement cette espèce.

    Voilà, je vous laisse pour la matinée, je dois aller reporter mes piles usées au magasin et acheté un paquet de croquettes pour les chats.

    Cigalette

    Cincle plongeur

    Cincle plongeur

    Cincle plongeur

    Cincle plongeur

    Cincle plongeur

    Cincle plongeur

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:18

    Adorable oiseau au bord de l'eau 

    @= TARD FRANCINE 

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:27

    Il a l'air tout calme et est bien joli avec son bavoir blanc !

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:38

    Un beau petit !

    Bonne journée et bisous bisous

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:03

    bonjour ma cigalette 

    bon mardi a toi 

    trés joli petit oiseau ,marrant avec sa petite collorette blanche 

    ce matin ,beau soleil ,mais bien frais 2 degré 

    couvre toi bien ,il doit faire bien froid dans ta région 

    grosses bises 

    mireille

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:14

    Il est très beau ton cingle plongeur,   plonge-t-il pour pêcher ?

    Bonne journée

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:02

    Bonjour Cigalette

    Magnifique tes clichés , il est adorable .

    Prends bien soin de toi 

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:58

    Quel beau plumage - Belles photos - bisous

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:06

    C'est un bel oiseau... bravo pour ces images.

    Prends bien soin de toi, Cigalette.

    Bisous et douce soirée.

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:05
    Marenostrum

    Quelle classe a ce petit oiseau!! Tu arrives bien a les prendre en photo les animaux

    Tous mes compliments Madame  yes

    Bisous

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:39
    Bravo pour cette superbe série de photos Cigalette, il fallait le repérer ce cincle plongeur!! J'espère que tu as passé une journée moins pénible que le fut la nuit dernière. Bises et bonne soirée.
    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:52

    Bonsoir Cigalette,

    Il est bien mignon ce petit oiseau. Je n'en ai jamais vu et c'est bien dommage.

    Soigne toi bien, une toute petit grippe qui tenterait un passage ?

    Bien amicalement,

    Armand.

    12
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:36

    Bonsoir, désolée pas eu le temps pour répondre à chacun en particulier j'ai ranger et nettoyé puis couture, balade avec Woopy et sortir aussi le chien de ma voisine, je vous remercie bonne soirée

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:38

    il est superbe cet oiseau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :