• La photo du mois

    Bonjour nous voici déjà le 15 Février date de la photo du mois chez  Blogoth67.

    La photo du mois

    Thème de ce jour " SORTIR "

    Quand dans mes projets du jour il y a un gâteau au menu, je n'oublie surtout pas de SORTIR...Mon beurre du réfrigérateur sinon pas de pâtisseries!!

    La photo du mois

    Voilà, aujourd'hui moins mal à mon doigt, j'ai un peu mieux dormis, au programme ce matin repassage!!

    Bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 09:35

    Bonjour Francine, 

    sois prudente quand même , ça fait mal l'arthrose. 

    J'ai toujours du beurre aussi pourtant nous n'en mangeons que 

    comme toi dans la pâtisserie . 

    Passe une bonne journée, il  devrait faire beau après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

      • Vendredi 16 Février à 06:13

        Coucou Nadine oui le beurre juste dans la pâtisserie sur mes tartine de la margarine végan car je ne supporte plus la graisse!Bon  vendredi bisous

    2
    MemeYoYo
    Jeudi 15 Février à 09:42
    Pour tartiner aussi il faut penser à me sortir du réfrigéré. Prends soin de toi Bonne journée. Gros bisous
      • Vendredi 16 Février à 06:14

        Non Yolande pour les tartines j'utilise de la margarine végan car la graisse je dois limiter sinon soucis intestins bisous

    3
    Jeudi 15 Février à 09:55
    Jacqueline

    Et tu as bien raison de te faire plaisir!!!

    Biises

    4
    Jeudi 15 Février à 10:16

    Et oui, à ne pas oublier lorsque l'on pâtisse ! Ma sortie est toute autre ! Belle journée avec ou sans sortie ! Bises

      • Vendredi 16 Février à 06:15

        Coucou merci beaucoup bon vendredi bisous

    5
    Jeudi 15 Février à 14:03
    Agatheb2k

    Effectivement, le temps passe à une vitesse folle chez moi aussi, par contre, j'ai un de mes deux beurriers (celui du doux, pas le salé) toujours hors du réfrigérateur en cette saison, car il ne fait pas si chaud que cela dans ma cuisine ! ;)

    Bon après-midi à toi ! ♥

      • Vendredi 16 Février à 06:17

        Coucou le beurre juste pour la pâtisserie sinon margarine pour mes tartines, merci bon vendredi

    6
    Jeudi 15 Février à 15:29

    Il m'a l'air bien bon ton beurre 

    J'espère que tu vas mieux 

    Bisous

      • Vendredi 16 Février à 06:16

        Bonjour Rose pour les gâteaux cela donne un bon goût et une belle couleur jaune pour les tartine margarine végan bisous

    7
    Jeudi 15 Février à 16:52

    Ha je n'avais pas pense a ce sortir :)) Bisous

      • Vendredi 16 Février à 06:18

        Hi!hi! j'essaye toujours de mettre une photos qui sort de l'ordinaire bisous

    8
    Jeudi 15 Février à 17:07

    Une mpanière originale de participer à ce thème de février "sortir" ... Prends bien soin de toi et ne force pas trop ! Bises en cette fin d'après midi dans la douceur de la météo, c'est pas normal ces températures en ce moment ...

      • Vendredi 16 Février à 06:19

        Merci Nicole non je suis prudente on ne rajeuni pas hélas! Merci bonne journée bisous

    9
    Jeudi 15 Février à 17:51
    oth67

    C'est important d'avoir du beurre mou pour pâtisser !

    Bonne soirée

      • Vendredi 16 Février à 06:19

        Oui sinon impossible de bien amalgamer le tout! Merci bon vendredi

    10
    Emma
    Jeudi 15 Février à 18:54
    J'ai toujours du beurre pour mettre sur mes tartines, en cette saison, je le laisse toujours dans ma cuisine, sinon il est difficile à tartiner. Une bonne chose si ton doigt te fait moins souffrir ! Bisous Cigalette, passe une belle soirée.
      • Vendredi 16 Février à 06:21

        Bonjour Emma je ne met pas de beurre sur mes tartine sinon soucis d'intestin tout ce qui est graisse je dois bannir de mes menus, juste beurre pour mes pâtisseries que je partage avec les voisins car j'ai du diabète je ne dois pas exagérer! Merci gros bisous

    11
    Vendredi 16 Février à 11:05
    marlabis

    Du bon beurre pour un bon gâteau ! A ce jour, je suis sûre qu'il n'en reste plus !

    12
    Vendredi 16 Février à 15:26

    Bonjour

    belles potos j’espère que le puce va mieux bisous raymonde

    13
    Vendredi 16 Février à 21:15

    bonsoir ma belle ,ça fait souffrir l'arthrose , moi en ce moment c'est le genou , mon petit chien m'a fait tombé , il était tellement content de sortir pour le promener , à bouger le tapis et l'a je suis tombé sur le carrelage , la téte dans le meuble à chaussures , si ce dernier  n'a rien , ma tête a une bosse , obligée de monter les escaliers un à un , c'était plutôt pour descendre que c'était dur , mais là , ça va un peu mieux , j'y arrive  ,chez nous c'était pluie toute la journée et un petit 12 degrés , bonne soirée , bisous et bon week-end

    14
    Philisine Cave
    Vendredi 16 Février à 21:53

    Bien joué !

    15
    Lundi 19 Février à 18:37

    Fallait y penser, je suis extra fan

     

    Voici ma participation

    https://www.latribudechacha.com/2024/02/hublot-lanzarote-ile.html

    16
    Mardi 20 Février à 17:02

    Hello, moi je fais pas mal de pâtisserie sans beurre par contre lorsque j'en mets je regarde toujours sa provenance et je prends toujours le plus proche de ma région. Les conditions d'élevage ne sont pas les mêmes partout , sans parler du bien être animal ... ce gâteau est-il bon parce que tous les beurres n'ont pas le même goût ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :