• Un peu stressée

    Bien que j'ai déjà eu plusieurs fois des infiltrations sous scopie, mais rien que de savoir que je dois de nouveau franchir l'entrée de l'hôpital et me voici stressée.

    J'ai la phobie des hôpitaux, je me sent prise au piège entre ces grands murs, puis de très mauvais souvenirs avec les souffrances de mon mari dans ce même hôpital me donne encore plus d'anxiété.

    La mutuelle m'envoie un de ces chauffeurs pour m'y conduire et pour un prix raisonnable.

    Normalement je ne peux partir de l'hôpital que 20 minutes après l'infiltration afin de voir si je ne fais pas de malaise.

    J'ai rendez-vous pour 15 heures , on vient me chercher à 14h15, j'espère que le chauffeur sera sympathique car certain sont grognon!erf

    Voilà, je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle, il ne rembourse pas mes lunettes, je m'en doutais un peu, car la force des verres n'est pas très importante.

    Bon, je vais sortir Woopy, puis je m'occuperais un peu avant le diner, rien à préparer car je mangerais des restants d'hier.

    Voici une photo que ma fille m'a envoyée de mon petit-fils ( de dos ) qui aide son papa au montage d'un meuble!

    L'instit pense faire sauter une classe l'an prochain au loulou, il passerait de la 4ème année à la 6ème, mais ma fille n'est pas très chaude pour cela il auras 9 ans en août.

    Cigalette

    Un peu stressée

    Attention à tes doigts mon cœur!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:41

    Ne sois pas stressée, c'est pour te soulager de tes douleurs 

    Je vois un p'tit gars bien courageux auprès de son papa 

    Je ne suis pas pour faire sauter des classes aux enfants, chaque chose en son temps , je n'ai jamais accepté de le faire pour mes filles , la vie n'est pas une course et le cerveau des enfants doit fonctionner sans forçage , l'apprentissage n'est pas une compétition  

    Je te souhaite une agréable journée 

      • Lundi 27 Juin 2016 à 11:05

        Je t'ai répondue sur ton blog, mon petit fils n'est pas dans une école normal mais à pédagogie Frenet pour aidé les enfants HP

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:09
    Je sais ce n'est pas facile mais essaies de rester "zen" il faut te dire que tu seras soulagée pour un bon moment et de retrouver le plaisir de tes grandes balades avec Woopy. C'est beau de voir un petit garçon (sur la pointe des pieds) bricoler avec son papa. Courage pour cet aprèm
      • Lundi 27 Juin 2016 à 11:06

        Oui Lili je sais mais c'est le milieu qui me stress, je n'ai pas peur de l'infiltration mais du bâtiment:-)) bisous

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:24

    Allez à l'hôpital n'est pas un plaisir...Oui je confirme il y a des ambulanciers grognons mais des gentils aussi.

    Mon fils lui aussi on lui a fait sauter une classe tout c'est bien passé mais là où cela a coincée c'est après le brevet il a fait une seconde très dure car il s'est retrouvé avec des bien plus âgés que lui .

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 27 Juin 2016 à 16:25

        Bonjour, le chauffeur était très sympa, nous avons discuter tout le trajet.

        Ma fille n'est pas très chaude pour le saut de classe, on verra bien le moment arrivé il peut encore couler beaucoup d'eau sous les ponts!

        Bonne soirée bisous

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:00
    Chris (cryfil)

    Bonjour,

    On ne va pas à l'hôpital avec gaieté de coeur mais quand il faut y aller on n'a pas trop le choix.

    Un bricoleur en herbe.

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Lundi 27 Juin 2016 à 16:26

        Oui en effet, il n'y a que pour mettre un enfant au monde que l'on aime les hôpitaux, mais tout à été très vite j'ai rien ressentis, oui  tel père tel fils, bisous

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:20

    Bonjour Cigalette

    Je suis comme toi , j'ai la phobie des hôpitaux , je te comprends fort bien .

    Bravo au loulou , un petit de la même trempe qu'Alan;

    HP évalué au WISC IV ? Alan a passer les tests en fin de maternelle , et le dernier il y a 1 mois .

    Ce sont des enfants hors du communs , c'est super , mais parfois , source d'angoisse quotidienne ,pour eux , car ils sont hypers sensibles , et ils s'ennuient très vite .

    Comme je l'ai souvent entendu lors de conférences sur les enfants HP , HPI etc il faut les "nourrirent" au quotidien he.

    J'en parle peu , voir même jamais , parfois c'est un peu vu comme de la "haute prétention" frown , dommage .

    Je te souhaite une bonne bonne semaine.

    Gros bisous

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:29

    Oui Corinne je n'aime guère parler de mon loulou, pas évident du tout, ma fille parfois est vraiment très stressée, ce n'est pas évident à gérer, il est très sensible à tout et le cerveau toujours en ébullition! c'est fatiguant pour lui mais aussi pour son entourage.

    Bisous et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :